Risques d'être enceinte ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Seev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:23

Risques d'être enceinte ou pas?

Bonsoir les filles! Alors voilà, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon petit copain. J'avais oublié de reprendre ma pilule direct après mes règles du coup, nous avons eu un rapport protégé mais le préservatif a éclaté lors de l'éjaculation. Le jour même après le rapport j'ai été chercher la pilule du lendemain.. Histoire de limiter les dégâts, car à 17 ans je ne suis pas capable d'assumer un enfant et j'ai repris ma pilule normal comme conseillé sur la notice. Mais depuis trois jours, j'ai de fortes douleurs au niveau de l'ovaire gauche, on pourrait même croire qu'il est gonflé. J'ai des maux de tête incroyable, limite envie de me taper la tête au mur ! Et des pertes de sang mais pas comme les règles..

Qu'est-ce que vous savez me conseiller? Pensez-vous que c'est possible d'avoir un risque d'être enceinte? Est-ce que mes symptômes sont logiques? Est-ce que vous me conseillez de faire un test de grossesse? Pouvez-vous me rassurer..

Merci d'avance les filles, bonne soirée à vous!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Risques d'être enceinte ou pas?

Même avis qu'angie ! Comme sa tu en aura le coeur net ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Risques d'être enceinte ou pas?

De même.
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: Risques d'être enceinte ou pas?

fait le test au moins tu seras fixé
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Risques d'être enceinte ou pas?

Oublie pas de nous tenir au courant !
Image
Seev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:23

Re: Risques d'être enceinte ou pas?

Promis Mayumi je vous tiendrais au courant, mais le test de grossesse pas avant trois semaines, donc je dois encore attendre un peu :/ !
So'love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2011, 15:45

Re: Risques d'être enceinte ou pas?

Le test n'est fiable que 23 jours après le rapport à risque si mes souvenirs sont bons.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »