Avez vous deja embrasser un mec ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

J'ai jamais embrassé un mec, j'ai 15 ans mais je m'en fou .. En fait je préfère ne jamais avoir embrassé de mec parce que j'en ai pas eu l'occasion plutot que de me taper tous les mecs de la terre ^^. Ca viendra quand ça viendra, j'ai encore le temps :)
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

J'ai pas embrassé un mec depuis des lustres moi (primaire), et vu comment je suis timide, on se demande si je vais le faire un jour ou l'autre -_-'
J'aurais peur de mal m'y prendre :mmdr:
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Maelle-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2010, 21:50

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Le dernier mec que j'ai embrassé trés récemment ne savait pas du tout comment s'y prendre et moi je ne sais pas comment faire pour y remedier. Si vous pouvez m'aider en passant ce serait gentil :-? :grin:
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Maelle-27 => Nouveau topic ;)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Maelle-27 a écrit :Le dernier mec que j'ai embrassé trés récemment ne savait pas du tout comment s'y prendre et moi je ne sais pas comment faire pour y remedier. Si vous pouvez m'aider en passant ce serait gentil :-? :grin:

Merci d'aller te présenter et signer le règlement :wink:
C'est ici : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Nonolafolledu92 a écrit :Maelle-27 => Nouveau topic ;)

Merci de nous laisser nous occuper de çà :wink: :wink:
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Lol ok ok xD
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Pour embrasser un mec, ce n'est pas une course, il n'y a pas de médaille au bout vous savez! C pas honteux de ne jamais avoir embrassé quelqu'un!
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Marielle exact je dis pas le contraire ;D

Après y a des filles qui veulent absolument embrasser tous les mecs, et d'autres qui réservent leur premier baiser à l'élu de leur coeur :) Un peu mon cas Lol
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Bah je dis pas qu'il faut attendre l'élu de ton coeur non plus! mais disons qu'il ne faut pas faire un bisous pour dire de l'avoir fait!
Halucinant, moi à votre age, je ne m'posais pas la question, et meme si une fille de 15 ans n'avait jamais embrassé un mec, on n'en faisait pas tout un bin's :roll:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

J'ai jamais embrassé de mec même ci j'ai 15ans c'est pas pour ça que je me porte moins bien.
Mais mtn on dirait que ça devient honteux -_- Y'en a qui disent que je suis ' coincée ' à cause de ça alors que ça à rien avoir.
C'est simplement que les mecs que je connais de m'intéresse pas alors je vais pas sortir avec eux pour faire comme tout le monde.
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Bah Oui Axelle C exactement çà... :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »