Varnoline Continue et enchainement de 2 plaquettes.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Varnoline Continue et enchainement de 2 plaquettes.

Coucou, alors voilà j'aurais besoin de vos conseils.

A la fin du mois d'avril, je dois avoir mes règles, or c'est également la semaine où je pars avec mon chéri et ses parents en camping car, et bon vous comprendrez que ça peut être assez embêtant que j'ai mes règles cette semaine là... Du coup je pensais enchainer 2 plaquettes sans prendre les cachets placebo ce mois ci. Mais est ce que c'est dangereux, et est ce que ça empechera mes règles de débarquer ?

Merci d'avance.

Bisous.
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Varnoline Continue et enchainement de 2 plaquettes.

Je ne me souviens plus ou on en avait parlé non plus ..
Il me semble que tu peux le faire sans problème si c'est une seule fois, par contre il arrive que les règles viennent quand même .
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Varnoline Continue et enchainement de 2 plaquettes.

Oui, de toute façon, je ne le ferais pas tous les mois. Là c'est juste exceptionnel quoi...

En tout cas merci d'avoir répondu, je suis rassurée... :)
27.06.10. ♥

Image
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Varnoline Continue et enchainement de 2 plaquettes.

Moi aussi je l'ai déjà fait d"enchener les plaquettes, il ne faut pas le faire 2 mois de suite car tu risques d'avoir des mots de ventres, car c'est quand même important d'avoir c'est régle. Tu peux le faire pour une fois sa ne fait rien, or a la fin du mois fait normalement est sa sera bon ;)
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Sexualité »