Règles ou ... =/

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Règles ou ... =/

Salut,

Donc, voilà. Hier soir,(J'ai un peu honte de le dire mais bon) je me suis masturbée. Et le matin, je me rends à mon Bahut. Là, quand je pars aux toilettes (A 1Oh à peu près) je découvre que j'ai des pertes de sang. Des pertes de sang vraiment rouge un peu marron. La seule chose qui m'est venue à l'esprit : J'ai mes règles ! :O Mais non, il y autre chose. J'ai un doute sur le fait que mon Hymen s'est "déchiré". J'ai fait quelques recherches et j'ai appris que l'Hymen peut être "déchiré" au cours le la masturbation causant des pertes de sang. Sachant qu'en me masturbant, je n'ai pas atteint le vagin. =/

Ce n'est pas tout.
Ce matin, à 11h, j'ai eu un ENORME mal de tête. Je me sentais vraiment pas bien. De plus, j'avais mal aux bas des hanches. Je suis partie à l'infirmerie, et je me suis reposée. C'est passé un moment, mais après, l'après - midi s'est revenu. Et en plein cours, je sentais quelque chose couler ...

Je ne sais plus si j'ai vraiment mes règles ou si c'est à cause de mon hymen qui s'est déchiré et a causé les pertes de sang. =$

Vos avis ?
Merci.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Règles ou ... =/

Hello ,

Quand l'hymen est déchiré, le sang ne coule pas en continu et en abondance je crois ? Corrigez moi si je me trompe ^^

Tu es dans ta période de règle ou pas du tout ? Enfin à 13 ans tu n'es peut être pas encore réglé pile poil
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Règles ou ... =/

Non. Je n'ai pas encore mes règles ...

Et le sang a coulé pendant toute cette journée. Enfin, pas trop, mais il y avait quelques gouttelettes vraiment rouge.
Ah et puis. Le matin où j'ai découvert que j'avais eu ces pertes, eh bien, il y avait pleins de sang. Une grosse quantité rouge. Je sais que pour les premières règles, le sang qui coule est plutôt marron. Mais là, non, il est très rouge et un tout petit peu marron ... =/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Règles ou ... =/

Moi je pencherai plus pour le début de tes règles que pour la rupture de l'hymen, a 13 ans tu es en plein dedans ;)
La ce soir tu as des pertes ou pas du tout ?
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Règles ou ... =/

Oui, là il y a un peu de sang qui a coulé. Je l'ai pas sentit venir. Et puis j'ai toujours mal à la tête, avec une légère fièvre.

C'est vraiment le début de mes règles ?

Et, Merci d'avoir répondu. (:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Règles ou ... =/

Après je ne peux pas te l'assurer à 100%, mais je pense vraiment au début de tes règles, surtout si sa coule encore .
Si d'autres membres pouvaient dire ce qu'elles en pensent sa serait cool ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Règles ou ... =/

Comme Doriane, je pencherai plutôt pour les règles ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Règles ou ... =/

C'est pas que je me sente seule, c'est juste que je ne veux pas induire la miss en erreur . Donc si quelqu'un peut juste confirmer ou infirmer qu'une rupture d'hymen ne provoque pas des saignements abondants et continus ^^
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Règles ou ... =/

Merci pour avoir donné votre avis, les filles. (:

Je voudrais bien m'assurer que c'est mes règles ou l'hymen déchiré. Et comme dis Lee-Lou, si quelqu'un peut confirmer çà ...

Dans le cas où j'ai mes règles,
Je voudrais vous demandez quelques chose : Jeudi j'ai cours de natation. Et je ne crois pas pouvoir nager alors que j'ai ces pertes de sang . Comment le dire à ma prof d'EPS ? Que dois - je écrire comme motif pour la dispense ? =/ Parce que lui dire vraiment que j'ai des pertes de sang...

Et puis, les pertes de sang viennent au cours de la journée, abondamment. Hymen déchiré =/ ou début des règles, je ne devrais pas nager, non ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Règles ou ... =/

Eh bien soit tu mets un tampon et tu peux quand même nager, même tu risques de ne pas te sentir à l'aise tout de suite, soit tu lui dis juste que tu as mal au ventre ou direct que tu as tes règles (et même si ce ne sont pas tes règles, il n'a pas à la savoir) ou alors que tu es malade.

Je ne sais pas trop pour la rupture de l'hymen, mais j'ai entendu que quand l'hymen se "cassait", ça saignait sur le coup quoi, et en général ça ne saigne pas beaucoup beaucoup.
Et puis si elle a eu mal à la tête et aux hanches, c'est surement des règles je pense..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Règles ou ... =/

Si tu dis à ta prof de sport que tu es réglée elle comprendra tout de suite, sa m'est arrivée une fois et elle n'a pas du tout insisté. Pour la dispense il va falloir que tu ailles à l'infirmerie ? Si c'est le cas tu lui dis la vérité, que tu es réglée depuis mardi et elle aussi comprendra sans soucis, elles doivent avoir l'habitude en tant que femme, prof d'EPS et infirmière . Sur le bon de dispense elle écrira surement "indisposée" .
Si tu passes par l'infirmière tu n'as normalement même pas de raison à donner à ta prof.

Après l'autre solution c'est les tampons si tu y arrives et que tu es à l'aise avec . Mais pour un début je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, tu risques d'être un peu mal à l'aise .

As-tu prévenu ta mère ? Moi elle avait deviné le jours ou s'est arrivé, j'avais pleuré en sortant des toilettes mdr Mais je sais que sa m'avait fait du bien qu'elle le sache ;)
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Règles ou ... =/

J'ai donc mes règles o/

Non, je ne l'ai pas encore prévenu. Puisque je voulais tout d'abord m'assurer si c'est mes règles ou l'hymen "déchiré". Mais pour sûr, je vais prévenir ma mère. (;

Va pour la dispense. Parce que un tampon aux débuts de mes règles, c'est gênant, oui. ^^

Merci encore une fois. <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »