Soirées...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirées...

Ippelyne a écrit :Mais bon sinon je ne bois jamais au point de faire des choses que je regretterais.
Pareil ^^
Et moi comme j'ai pas de copain, ça dérange personne ! lol

Ah oui et puis avec quelque amies, dès qu'il y en a une qui va aux toilettes, on se retrouve toujours à être genre deux dans les toilettes avec elle --' C'était parti d'un trip de merde entre deux amies bourrées qui voulaient absolument qu'on les accompagne aux toilettes et maintenant c'est presque un "rituel". --' J'ai des amies vraiment bizarres quand elles sont bourrées lol
Avatar du membre
picto2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2010, 23:36
Localisation : Québec, Québec (:

Re: Soirées...

alors moi, je n'ai même pas l'âge de boire au canada donc je ne bois pas, mais j'ai des ami/es que oui :P une fois, j'étais à un party et j'étais une des seuls qui ne buvais pas et mon meilleur ami étais un peu (très) bourré... il m'a dit de venir avec lui et il m'a embrassé et voulais coucher avec moi mais j'ai dit non parce que premièrement, il étais bourré, deuxièmement, dans ce temps il étais encore seulement mon meilleur ami (aujourd'hui c'est mon amouureux<3) .. :P je pense que si j'avais dit oui on ne sortirais pas ensemble aujourd'hui parce que ça aurais créé une sorte de malaise à chaque fois que je l'aurais vu donc je ne regertte vraiment pas.. ;D
Image
Imageil est la seule raison pourquoi je souris <3
j'essaye de passer ici plus souvent.. :/
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Soirées...

Par contre, sous l'effet de l'alcool, j'ai une amie qui s'est mise à me raconter les détails de la vie sexuelle de ses parents pendant 4 heures, en gerbant toutes les deux minutes. C'était sympa comme soirée :)
Mon dieu :shock:
Le pire c'est qu'on s'en rend pas compte sur le moment :mmdr:

Moi une fois j'ai embrasser un mec que je n'aimait pas du tout juste pour rendre jalouse une fille que je détestait ! J'étais pas sous l'emprise de l'alcool au contraire.... J'étais bien sur terre :grin:
Et oui c'est tout a fait moi ( on ancienne version de moi ^^)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Soirées...

Oui sa a marcher .. Puis il ma demander de sortir ac lui et j'ai refusé ! je lui ai dis que je voulais juste m'amuser .. Il avait le coeur brisé il c'est avéré qu'il était amoureux de moi .. Le pauvre ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »