Soirées...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Soirées...

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais il y en as tellement que je n'ai pas le temps de tous les regarder. Au pire vous aurez cas supprimer ce sujet si ça existe déjà.

Petites confidences... Je voulais savoir quels sont les pires trucs que vous ayez pu faire lors d'une soirée ?

Simple curiosité !

Merci de vos réponses ! :)
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Soirées...

Je me demandais la même chose que Julia ^^
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Soirées...

Lors des soirées ou fêtes avec des amis, on boit et parfois un peu trop ... Et comme vous avez toutes l'alcool enléve nos inhibitions et nous rend euphorique, donc il a un certain pouvoir aphrodisiaque, c'est pour ca que j'ai mis ce sujet dans "sexualité". On peut parfois faire des choses qu'on peut regretter ou non au réveil.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Soirées...

Je ne bois pas d'alcool !
J'suis immunisée de ce coté là :)

Par contre, sous l'effet de l'alcool, j'ai une amie qui s'est mise à me raconter les détails de la vie sexuelle de ses parents pendant 4 heures, en gerbant toutes les deux minutes. C'était sympa comme soirée :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Soirées...

Mdr, quelle horreur. Elle a vraiment dû insister sur l'alcool ce soir-là :mmdr:
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Soirées...

J'imagine ca devait être marrant .

Oui c'est vrai, tout le monde ne boit pas. Mais même sans l'alcool parfois on peut faire des choses, tout dépend des personnes et de l'ambiance de la soirée
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Soirées...

En général, je préfère les soirées tranquilles avec les potes.
Mais quand c'est la grande skin-party, ça dégénère assez vite. Même lorsqu'on ne boit, ni ne fume (ce qui est assez rare du coup).
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Soirées...

oui voila même sans alcool ca dégénére. L'ambiance de la soirée y est pour beaucoup !
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Soirées...

Et HAN, personnellement je ne m'en serait pas remise x)
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Soirées...

Ahh ouiii !! Une belle connerie, mais ca va c'est le genre de chose qui avec du recul quand t'y repenses tu souris .
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirées...

Euh la pire chose que j'ai fait en soirée, je sais pas ... lol J'ai jamais fait de grosses conneries, enfin juste avec des copines on s'est embrassées, ou alors quand j'ai plusieurs verres dans le nez, je me retrouve facilement à fumer :-? Mais maintenant j'essaie de ne pas fumer en soirée parce que le pire c'est que j'aime même pas ^^ (faut pas chercher, je fais des trucs bizarres des fois lol)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Soirées...

Moi j'ai jamais fais grand chose d'extraordinaire en soirées.... j'ai juste embrassé une de mes amies à plusieurs reprises pour lui souhaiter la bonne année et pareil ça n'a pas vraiment plus à mon copain. xD
Mais bon sinon je ne bois jamais au point de faire des choses que je regretterais.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »