Diffiulté dans certaines positions

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Diffiulté dans certaines positions

Comme pour la majorité des couples, arrive un moment où la routine du sexe "simple" (missionnaire et andromaque) commence à se faire sentir. Comme en plus, on est jeune, on a envie de tester plein de nouvelles choses, de s'amuser un peu plus, et de tester les pages du fameux livre du KamaSutra.
Seulement, on se heurte à quelques problèmes, c'est donc pour ça que je voulais savoir si vous les avez déjà rencontrés et si vous aviez des conseils à donner vis-à-vis de cela.

Longtemps réticente à la levrette, j'ai finalement décidée de tenter l'expérience, pourquoi mourir idiots, après tout.
Seulement ça ne marchait pas. Je ne pense pas que même des fesses super proéminente (pire que moi) doivent être les réelles coupables, seulement une différence de taille entre le derrière de la femme et le sexe masculin, peut-être. Enfin bref, on a donc laissé de côté l'idée.
Bref, cela vous est-il déjà arrivé? Que faire?
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Diffiulté dans certaines positions

J'ai rien compris non plus :-?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Diffiulté dans certaines positions

Pareil :S
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Diffiulté dans certaines positions

Euh :roll:
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Diffiulté dans certaines positions

Bon, je vais essayer de reformuler pour les personnes n'ayant pas compris ce qui pourtant était hyper simple à comprendre:
En gros, on a des problèmes pour certaines positions, dont la levrette, et c'est peut-être dû, je pense, à la différence de taille (monsieur est grand, moi un peu moins).
Du coup ma question principale était de savoir si ça vous était déjà arrivé pour cette position ou pour une autre et qu'elle(s) a/ont été les choses efficaces que vous avez faites pour y remédier...
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Diffiulté dans certaines positions

donc si j'ai bien compris ... euuh tu as un problème avec la levrette et tu ne sais pas comment y remédier c'est sa ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Diffiulté dans certaines positions

Après tout c'est pas encore clair ...
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Diffiulté dans certaines positions

J'avoue, c'est pas super clair ! XD Mais, si j'ai bien compris, vous avez du mal en levrette, parce-que, tu es plus petite que lui, et donc, vous n'avez pas la même taille de jambe. Alors, pourquoi ne pas essayer cette position légèrement plus allongés ? Dans ces cas là, plus de problème de taille ^.^
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: Diffiulté dans certaines positions

Si c'est un problème de taille, essaye de te mettre au bord du lit et lui debout les jambes à terre!
Sinon, essaye d'autres positions similaire, comme : toi sur le ventre allongée et lui derrière. personnellement j'aime beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »