Poils ?! :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
meryem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2011, 18:40

Re: Poils ?! :S

Salut les filles ! Svp est ce que l'une de vous peut m'aider =$$$ ? voila c au sujet de l'épilation bien sur mais du maillot =S pour une premiere fois je voudrai ke tout soit parfait ou presque , j'aimerai bien ke l'on me conseille quoi faire =$ je sais ke la meilleur solution est la cire ! mais parai que ça fai super mal .. lrasoir laiss repousser aprés des poil durs et en un court temps >< et pi k'est cer que vous pensez de la creme épilatoire ? sinon vous me conseillez quoi comme cire ? marque .. Merci bcp <3
meryem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2011, 18:40

Re: Poils ?! :S

Au fait pardonnez moi :oops: je m'appel sirine j'ai 17ans ..
Modifié en dernier par meryem le 29 mai 2011, 20:54, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poils ?! :S

Moi j'ai testé l'épilateur y a deux semaines, ca fait pas du bien, mais ca vaut le coup d'etre tranquille 3-4 semaines sans que ca repousse! =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poils ?! :S

Grave! c royal l'épilateur=)
Avatar du membre
Hannah520
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:39
Localisation : Champagne-Ardenne

Re: Poils ?! :S

Comme j'avais pas vu ce sujet, je copie/colle ce que j'avais écrit. (Désolée pour le sujet verrouillé !)

J'ai mis les pieds chez l'esthéticienne pour la première fois cette semaine, pour une épilation du maillot et comme je sais qu'en général, les filles ont plus ou moins de mal avec cette partie du corps, je vais vous résumer vite fait la séance ...

Personnellement, j'ai beau avoir 19 ans, je me suis jamais vraiment épilé le maillot, à part ce qui dépassait de la culotte. Pourquoi ? Déjà parce qu'étant malchanceuse en amour, j'ai jamais eu à aller "loin" avec les garçons et ensuite parce que je ne savais pas quelle méthode utiliser pour épiler cette zone (j'ai tellement lu que le rasoir, c'est maaaaal). De plus, je me voyais mal me contorsionner dans tous les sens ^^ Mais cette année, comme je pars un mois entier à l'étranger, j'ai eu envie de sauter le pas et d'aller en institut, histoire d'être tranquille.

Première chose : J'ai "préparé le terrain", parce que je voulais pas que ce soit trop la jungle, une fois devant l'esthéticienne. Pour ça, j'ai un peu raccourci les poils aux ciseaux. Mais je vous avoue que je me sentais quand même mal à l'idée d'infliger tous ces poils à l'esthé' ^^ Mais au final, je suis tombée sur une jeune femme très sympa et je vous rassure : il n'y a pas de raison d'avoir peur d'aller en institut pour le maillot ! A partir du moment où vous expliquez bien que c'est la première fois que vous venez en institut et/ou que vous épilez "vraiment" cette zone-là, je pense que n'importe quelle esthéticienne comprendra. Et puis, c'est leur boulot d'arracher les poils après tout, alors y'a pas de honte à avoir !

Bref. Pour ma 1ère fois, j'ai carrément choisi l'épilation intégrale ! Et oui, j'en avais tellement marre d'être poilue depuis des années que j'ai voulue essayer sans. Alors, si vous choisissez l'épilation intégrale, vous aurez le choix entre enlever votre petite culotte et être vraiment les fesses à l'heure pendant toute la séance ou bien enfiler un string jetable. Personnellement, j'ai pris le string mais bon, ça revient à être à poil quand même étant donné que vous devez l'écarter pour que l'esthéticienne applique la cire sur les poils.

Côté douleur, et bien j'ai été surprise puisque je n'ai pas trop souffert alors que je suis très douillette en temps normal ! Mais je pense que c'est dû au fait que je n'ai jamais rasé cette zone auparavant ; du coup, les poils n'ont pas repoussé plus drus. Donc, ça m'a fait mal quelques secondes (le temps que l'esthéticienne arrache la cire et que la douleur "résonne" dans la zone lol) mais la douleur part vite et est largement supportable ! Le truc bien aussi, c'est que l'esthéticienne m'a demandé si je voulais alterner l'épilation (soit: un coup le côté gauche, un coup le côté droit), ce qui est super parce que comme ça, la peau "repose" un peu avant de se refaire épilée.

Côté temps, ça passe assez vite. Je suis rentrée vers 14h15 et ressortie à 15h30 mais j'avais pas l'impression d'être restée aussi longtemps ! Et côté prix, j'ai trouvé que c’était abordable puisque j'ai payé 16 €.

Bref, si j'ai voulu "témoigner", c'est parce que j'ai passé des années à me demander si j'allais tenter l'esthéticienne ou pas et au final, je l'ai fait et je ne regrette pas ! Au moins, quand vous ressortez, vous vous dites que ça a été fait par une pro et vous avez un maillot nickel.

Après, j'avoue que ça me fait bizarre d'être intégralement épilée, déjà visuellement et ensuite, niveau sensation. Mais ça, c'est plus au niveau des lèvres épilées donc je pense que ça concerne n'importe quel type d'épilation maillot.

Voilà, j'ai zappé quelques petits détails mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! En espérant en rassurer quelques-unes ;)
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 12 sept. 2010, 15:24

Re: Poils ?! :S

Bonjour les filles.

J'utilise des rasoir à mains car la cire pas pour moi trop mal lol
Je vais chez l’esthéticienne tout les 2 mois pour le "haut" et je me rase le maillot dés que ça pousse, j'aime être complétement imberbe lol !

Par contre pour les mecs je préfère avec un peux de poil !

Gros bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poils ?! :S

:roll:
Bizarre ton adresse IP non ?
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Poils ?! :S

J'utilise les rasoirs et la cire chaude moi; mais j'aimerai tenter l'esthéticienne pour le maillot . Les jambes c'est déjà chez l'esthéticienne .. Mais qu'est ce que j'ai 'peur de sauter le pas ' .. :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Poils ?! :S

J'avais super peur aussi pour le maillot Ophelyie, du coup j'ai juste fait échancré, et j'ai presque pas eu mal ! Surtout comparé aux jambes ! Donc je pense que la prochaine fois je tenterais l'intégrale... ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poils ?! :S

Tu es tombée sur quelqu'un de bien dis donc Juju !
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Poils ?! :S

Oui, tu as eu de la chance, et une bonne ésthéticienne :) Parce que dans mon coin, elles sont pas toutes trés sympathiques ..
J'essaierai d'en parler la prochaine fois.. :D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »