Vierge jusqu'au marriage...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Vierge jusqu'au marriage...

Je me pause une question depuis pas mal de temps. J'ai 20 ans, je suis célib et depuis plusieurs mois, je me dit que finalement, sa serais bien d'attendre le marriage avant de coucher avec un homme...

Après je dit sa car je suis seule, mais sa pourrais changer la donne si ma situation n'étais pas celle qu'elle est actuellement.

Je voulais savoir c'est quoi votre avis la dessus. Car l'autre fois on parlais avec des amies (il y avais mon frère et son pote aussi) et j'ai dit que moi, à l'heure actuel j'attend le marriage avant de coucher avec un homme. J'avais l'impression d'avoir dit une grosse connerie quand j'ai sortis sa. La copine de mon frère c'est marrer et ma meilleure amie, n'a rien dit car elle sais ce que je resends...

Vous trouvez sa vieux jeu ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Un peu oui. Après c'est ton choix et si c'est vraiment ce que tu veux alors les personnes qui t'aiment et ton futur petit copain respecteront sans rien dire :) Mais le moment où tu trouveras un garçon que tu aimes vraiment bien et où c'est réciproque peut-être que là tu changeras d'avis car attendre le mariage ça fait long tout de même ;)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Oui, pour le moment je dit sa car je suis seule, et sa me parait presque logique. Mais après faut voir les choses différament quand on est en couple...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Je ne trouve pas sa vieux jeu non plus, il y a encore beaucoup de gens qui attendent le mariage. Je ne sais pas si j'attendrais le mariage, mais une chose est sûre, je ne donnerais pas ma virginité à n'importe qui, ou au premier mec croiser en boite, juste histoire de dire que je suis plus vierge quoi.
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Chacun son avis ! pas la peine de faire attention a se que peuvent penser les autres ! Vieux jeu ou pas la virginité ce n'est pas une chose qu'on achète dans un magasin ( Quelle comparaison bidon :mmdr:) mais personnellement , moi ma religion et mes traditions me dicte de rester vierge et pure jusqu'au mariage .. Mais il ya un an de cela j'a changer d'avis !
En gros ; ne laisse personne te dicter quoi faire ! Sa dépend de tes envies a toi et non celle des autres ! ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Perso je ne pense pas que ce soit vieux jeu. Je pense que moi je ne pourrais pas, déjà parce que quand j'aurais un copain, je me vois mal rester des années avec lui en restant vierge, et puis comme a dit Julia, j'aurais trop peur qu'on ne s'entendent pas sexuellement. Mais ce n'est pas pour autant, comme l'ont dit plusieurs filles ici, que je voudrais perdre ma virginité avec n'importe qui ! :)
Mais après, les filles qui restent vierges jusqu'au mariage, je trouve ça bien courageux et ... je trouve pas le mot, plein de volonté quoi ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Les européen sont pas aussi enchainr par la religion comme les musulmans !
Ici au Maroc par exemple il suffit qu'on sache que tu as coucher avec un gars pour que tu devienne la rizé de ton quartier et d'être traité de pute ! Vous , on vous donne une éducation sexuelle , nous non ! même le faite d'en parler c'est mal vu ( même si les habitudes on changer avec cette nouvelle génération qui viens ) mais bon !!
La virginité a mon avis , c'est une question de morale ! et pour le faire il faut être sur que se ne sera pas a chaque fois avec un gars différent ( pour pas se dégoter une MST ou une infection )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Ce n'est pas ce que dicte le coran .. Mais faut dire que tout le monde fait comme bon lui semble et puis personne en peux vraiment savoir si t'es vierge ou pas mis apart toi même et ton homme et le seigneur .. donc :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Beaucoup de filles et même de garçons chrétiens (ou autres surement, j'en sais rien) décident de rester vierges jusqu'au mariage, mais on ne le sait pas car ce ne regarde que eux, et que si ils perdent leur virginité avant, personne n'ira les blâmer ou les insulter contrairement à chez vous, c'est juste ça :wink:
Mais comme Julia, je trouve ça débile aussi de rester vierge pour la religion, pour moi le sexe et la religion, ça n'a rien à voir.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Je suis d'accord avec les filles!
Par contre, le sexe C quand meme important dans un couple donc si tu te maries et qu'au final sexuellement çà va pas du tout ... =/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Oui d'accord avec Marielle. C'est pour ça que moi je le ferai pas.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Merci pour vos avis les filles.

De toute facon comme je le disais au début, c'est pour le moment je dis sa. Je ne sais pas ce que je dirais dans 6 mois, un ans, ou deux ans ... La vie est faite de décision qu'on prend au jours le jours. Je ne sais pas ce que je ferais demain... Alors faut laisser faire...

Après je sais aussi, que parfois on met sa sur le dos de la réligion, mais avant tout c'est le choix d'une personne pas d'une religion...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »