Vierge jusqu'au marriage...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vierge jusqu'au marriage...

manu69 a écrit :Après je sais aussi, que parfois on met sa sur le dos de la réligion, mais avant tout c'est le choix d'une personne pas d'une religion...
+1
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Personnellement je compte attendre, et pour une question de religion oui, et non je ne trouve pas ça ridicule étant donné que je suis croyante et pratiquante.
Bon, et aussi parce que c'est mon choix et que personne de m'a forcé à agir ainsi je dois l'admettre lol.
Attendre parce sinon tout le quartier va t'insulter, ça c'est ridicule. Et insulter une femme qui n'a pas attendu uniquement parce qu'elle n'a pas les mêmes croyances que toi, ça l'est encore plus !

Manu69, je pense que tu as compris que je ne te trouve pas vieux jeu du tout ^^. C'est ton choix, et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je trouve la réaction de la copine de ton frère assez déplacée quand même.
Et bon, comme tu l'as dit peut-être que tu dis ça car tu es seule. Peut-être que tu changeras d'avis quand tu auras un copain.

Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est ton choix, l'avis des autres ne doit pas compter. L'essentiel, c'est que tu ne regrettes pas ^^.
LoveLoveLove

Z.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que mes VDD ont dit ^^

J'étais pareil à 16 ans, je me disais "oui j'attendrais jusqu'au mariage" mais lorsque tu as un copain, il y a une attraction sexuelle et là tu ne peux pas résister. Ça ne se contrôle pas. Je trouve que les filles qui se contrôlent ont du courage ^^C'est tout à leur honneur.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vierge jusqu'au marriage...

personnellement le fait que les gens me critique sur ce sujet sa me fait pas trop chier, car j'ai appris a vivre avec les critiques des gens... Parcontre, c'est vrais que quand on parlais de sa. Tout le monde m'a regarder du genre elle est folle, donc j'ai préférer changer de sujet, car ils sont tous plus ou moins active a ce niveau la... Sa me gene pas d'en parler librement avec eux, mais du moment qu'on respect les choix des autres sa me va ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vierge jusqu'au marriage...

Je te comprends. Mais il ne faut pas évité le sujet au contraire. Assume tes choix et ta manière de penser ! Et là je ne parle pas uniquement au niveau de ta sexualité, je pense qu'il est important de t’affirmer et de faire respecter tes choix.
Sinon, parmi mes copines je suis la dernière à avoir "résister" lol alors pendant les soirée entre filles je t'avoues qu'elles abordent souvent le sujet et que je ne sais pas trop quoi dire. Donc je leur montre juste que ça ne me choque pas, que ça ne me dérange pas et j’essaye de participer à la conversation dans la mesure du possible ^^
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »