Un fantasme .. bizarre :/

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Je pense qu'elle s'est mal exprimée (en tout cas je l’espere !) parce que sinon, c'est claire que c'est ... bizarre, irrespectueux et incompréhensible comme vous le dîtes.
Je pense que, comme l'a dit Julia, c'est plutôt "Avoir envie de faire l'amour de façon agressive", et d'être dominée qui lui fait vraiment envie.
C'est la seule explication plausible que j'ai trouvée, pcq un viol ... =S

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Tea-girl, on ne contrôle/choisit pas ses fantasmes ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Oui elle s'est mal exprimée parce que de toute façon vouloir être violée ce n'est pas cohérent !

"Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique"
Ce qui veut bien dire que la personne qui s'est fait violée n'était pas d'accord pour avoir un rapport sexuel.

Donc on ne peut pas vouloir se faire violer. C'est impossible.
Avatar du membre
Elodie07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:27

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Je me suis faite violer il y a2 ans.

J'avais ecrit 12 lignes, mais je ne prefere pas les mettre, juste que je suis a 3 tentatives de suicide, et que ca me ronge de l'interieur en permanence.

Certains messages m'ont vraiment blessé, comme si le mot viol ne voulait pas dire grand chose.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Elodie07 a écrit :Je me suis faite violer il y a2 ans.

J'avais ecrit 12 lignes, mais je ne prefere pas les mettre, juste que je suis a 3 tentatives de suicide, et que ca me ronge de l'interieur en permanence.

Certains messages m'ont vraiment blessé, comme si le mot viol ne voulait pas dire grand chose.

Pareil, j'ai voulu raconter ce que ça fait, ce que l'on ressent.
Cette souffrance permanente.
L'envie de mourir chaque jour...
Espéré se faire renverser par une voiture à chaque fois que l'ont sort...

Mais à quoi bon.
Elle ne pourrait pas comprendre.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Plastic_Face_x, tu as mis:
"mon fantasme, j'aimerais qu'il soir réalisé par un homme que j'aime ou apprécie"

Je suis d'accord avec toutes les filles, tu t'es sans doute mal exprimée, tu as juste peut être envie de violence dans les rapport, mais est ce que tu te vois te faire violer par un inconnu dans la rue, comme ça, en rentrant d'une fête ou autre?

Je ne pense pas. C'est beaucoup trop horrible.
Tu préférerais que ça soit quelqu’un que tu aimes un minimum comme tu l'as dit. Et si tu en as envie, et que tu désires la personne, dans ce cas, ce n'est plus vraiment un viol.

Et puis parfois les fantasmes sont des fantasmes justement, tu n'es pas obligés de les réaliser :)
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Oui mais elle mets qu'elle aurait envie que ça soit qlq'un qu'elle aime bien. Si elle en a envie, c'est qu'elle ne sera pas forcée ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Ah ba ça c'est clair ! Mais je pense qu'elle confond aussi le fait de se faire violer et faire l'amour violemment fin truc du style !
Mais si elle veut vraiment se faire violer, elle est complétement dinguE;
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Moi je vais paraître encore plus déplacer mais comme l'a dit Julia je trouve ça mais alors odieux de dire que son fantasme c'est le viol bref c'est mon avis et je respecte le sien.

Ce qui me rend dingue aussi ce sont ces personnes qui ont ce fantasme, qui le réalise puis qui après ça vont porter plainte pour viol, car elles auront subis des violences. Un ami est en prison à cause de ce genre de conneries à la con. Prochaine fois avant de faire ça il fera signé un papier à la nana comme quoi elle était d'accord, consentante pour subir ce genre de choses. ! :) Puisqu'après finalement il n'y a aucune preuve du consentement, et ainsi la nana peut raconter tout ce qu'elle veut, la "victime" est toujours cru. Pour continuer dans mon histoire, la nana a détruit mon ami alors que ça s'est passé il y a plus de 3 ans ! Elle a détruit son couple ainsi que sa vie de famille (il est papa d'une petite fille de 2ans). Alors mieux vaut bien réfléchir avant de se lancer dans ce genre d'expérience.

Subir des violences lors d'un rapport c'est une chose, mais vivre un viol en est une autre.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Ce sujet me fait de la peine pour certaine filles (excusez-moi j'ai pas retenu vos pseudo).
Ca doit être tellement HORRIBLE ... Alors lire qu'une fille rêve de ça, je n'imagine même pas le mal que ça doit.
Je pense malheureusement qu'elle n'a pas pesé ses mots avant de les employer. Elle a peut-être voulu aller vite, et passer les détails je ne sais pas ...

En tout les cas je souhaite beaucoup de courage aux filles qui ont subit ça <3
LoveLoveLove

Z.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un fantasme .. bizarre :/

C'est totalement déplacer comme ce que les filles ont dis !! C'est plus que dégoûtant en plus !!
Faire l'amour agressivement façon " hard " machin sa passe, mais de la a aller au viole ... !!
Naramas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:26

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Ton fantasme n'est ni bizarre ni anormal, mais je pense plutot que tu voudrais... le sexe avec de la violence. Pas le viol. Le viol c'est autre chose.
Tu te vois dans une ruelle sombre, a moitié nue, un couteau a la gorge, allongée par terre parmi les déchets, le sang coulant et défoncée de partout par trois mecs baraqués? (Pardonnez moi mon language, je ne sais pas vraiment comment le dire autrement...)
Non.
Mais le fantasme du sexe avec violence, c'est tout autre chose, assez commun, et nombre de mecs se fairaient un plaisir a t'aider a accomplir ton fantasme. :wink:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Je pense qu'elle s'est simplement mal exprimé comme l'ont dit certaines de mes VDD et qu'elle voulait plutôt dire que son fantasme est plutôt une relation brusque, voir limite violente.

Sinon t'es vraiment tordue si c'est vraiment le viol ton fantasme!

J'ai été violée à 12 ans par un inconnu, j'ai mis 4 ans avant de pouvoir ne serait-ce qu'évoquer ce qui s'était passé, personne n'a été au courant avant. Je n'ai pas tenté de me suicider, j'ai juste essayé d'affronter ça du mieux que j'ai pu, j'ai choisi de le faire seule. 10 ans après, je n'ai toujours pas oublié, c'est un traumatisme qui reste gravé à jamais. Mais je l'accepte, c'est en partie ce qui m'a fait avancer à travers certaines épreuves. Le viol, c'est sans le consentement de la personne, donc ça ne peut pas être un fantasme...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »