Une pensé qui me dérange...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Une pensé qui me dérange...

Bonjour! (ou plutot bonsoir :P )

Alors moi, mon problème niveau sexualité c'est ...
J'ai eu ma première fois, l'année dernière, avec mon copain, jétai avec depuis 7 mois, j'avais 14, on saimait beaucoup, depuis longtemps, on se voyait tout les jours, rarement eu dembrouille, on se connaissait depuis notre plus jeune age. Je laimais horriblement. Un jour, on a franchit le pas, cest bizarre a dire, mais cétait ... bien, je me sentai bien, je me sentai moi! C'était une après midi, un 17janvier 2010. Cétait notre première fois a tout les 2 (ma première fois, la sienne aussi)
2 mois après, il a déménagé a 450 km de notre ville... On a cassé, j'ai mis 5 mois a men remettre..

Bref, après, a mes 15 ans, jai eu un autre copain... au bout de 2 mois, il a voulu le faire avec moi... jai accepté, je laimais aussi... & quelque semaine après, il ma laissé :/
et la, j'ai rencontré un garçon, qui ma réconforté... qui ma vraiment fait remonté la pente... au fur et a mesure du temps, javais besoin de lui parlé, tout a été très vite.. une fois de plus jsuis sorti avec lui, on la fait....
et on sait quitté, je ne sais plus ou bout de combien de temps...


Au jour daujourdhui, j'ai un copain, mais ce qui me bloque.. c'est que je ne me vois pas du tout le faire avec lui!
Hier soir nous étions en soirée et lui et ses potes ont parlé de cu... et puis il m'en a parlé plus tard...
la je me suis imaginé lui et moi.. et franchement, sa ma bloqué, dans ma tête il sait passé quelque chose de bizarre.. je ne me vois pas du tout, le faire avec lui !
Jai peur, quil me quitte a cause de sa...


je sais que cest une histoire bizarre, mais jai personne a qui en parlé, de peur dêtre jugé... même mes amis ne sont au courant de rien.. je nai jamais parlé de sa... :/
Avatar du membre
Savanna25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 déc. 2010, 15:33

Re: Une pensé qui me dérange...

Je suis tout à fait d'accord avec Julia !
Il faut que tu lui en parle est si c'est un mec bien et qu'il t'aime, il le comprendra ;)
Sois prête :) Bisous
Je l'aime tout les jours un peux plus.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une pensé qui me dérange...

Je suis d'accord avec Julia également :)
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Une pensé qui me dérange...

Pareil que Julia également, attends d’être vraiment sure et prête pour le faire avec ton nouveau copain ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Une pensé qui me dérange...

Même avis que mes VDD.

Ne te force pas, ca viendra naturellement, tu as connu de mauvaises expériences, et tu as peur que ca se renouvelle.
Attend d'être prête :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une pensé qui me dérange...

Oui rien à rajouter que les VDD's.
Avatar du membre
Emiliepartylite037
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2011, 18:26

Re: Une pensé qui me dérange...

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles et je rajouterais que si tu ressens ça c'est peut être aussi parce que pour toi c'est le bon et que tu veux tout faire pour le garder !

Ma soeur est entrain de vivre une histoire similaire à la tienne ce que je lui conseille : d'en parler avec son chéri, de prendre son temps...
Vous n'êtes vraiment pas pressés, vous avez toute la vie devant vous, s'il tiens vraiment à toi il te comprendra !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une pensé qui me dérange...

Je suis du même avis que les filles !!!!
Si tu te sens pas prête rien ne te force a le faire ! explique lui ta situation et la source de ta peur !!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une pensé qui me dérange...

Du même avis que mes VDD , Et pis si il te quitte si tu ne veux pas le faire , c'est qu'il n'en vaux vraiment pas la peine !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Une pensé qui me dérange...

Bon aller pour pas changer, même avis que les filles !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Une pensé qui me dérange...

Je dirais pareil que les autres filles mais je rajoute quelque chose.
Méfie toi certains mecs ne sortent avec des filles que pour sa, donc attends si il t'aime vraiment il comprendra ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »