Sexe = horreur

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Casiopéxlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2011, 00:39

Re: Sexe = horreur

Bonjour Ella, j'avoue que ton histoire m'a boulversée puisqu'il est presque arrivé la même chose à une de mes amies
Elle a juste réapprit à se faire confiance à elle même avant d'essayé de faire confiance aux autres. parce que c'est le plus important. ça lui pris deux grosses années avant d'être capable d'en parler... mais un jour elle a craqué alors je comprend.
Je comprend que tu sois dégouter du sexe, je dois dire qu'elle aussi l'étais vraiment. Un moment donné, elle en a parlé à un garcon en qui elle avait vraiment beaucoup confiance qui l'a énormément aidé. & maintenant, ils sont ensemble. Ça lui à pris énormément de temps avant ce se laissé toucher intimement. Mais avec le temps, les petits calins se sont transformés en petites caresses, qui elles se sont transformés en plus grosse caresse puis en l'acte lui meme. Mais, j'espere qu'un jour, tu passera pas dessus ce drame & tu rencontera quelqu'un qui te redonnera confiance en l'amour et en la confiance.
si jamais il a quelque chose, « mp » moi.
Cassie :/
je t'aime mon amour et nous deux, c'est pour toujours :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Sexe = horreur

Merci, c'est vrai qu'il faut déjà réapprendre à se faire confiance.
Puis faire confiance aux autres.
En fait on doit passer par tellement d'étapes pour s'en sortir que parfois on se dit qu'on y arrivera jamais.
Pour le moment j'ai repris le dessus et je me bat pour aller mieux.
Je suis contente que ton amie s'en sorte bien aussi.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Sexualité »