frigide ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

frigide ou pas?

voilà, mon problème: j'arrive à me donner toute seule un "orgasme", mais aucun mec n'arrive à m'en donner. J'ai dit hier à mon copain (depuis 8mois) que j'avais l'impression d'être frigide...
Forcément c'est un mec : "c'est que je ne suis pas douer", bon passons, il à fallu rassuré monsieur que oui effectivement il me donnait du plaisir, mais que non je n'arrivait pas au chatouillis extrême qui me fait "convulser"...
Une foi rassurer, monsieur m'a sortis: "c'est cool c'est un défit pour moi alors...".
Comme si le faite que sa copine prenne son pied était comparable au faite de grimper le mont Everest.. lol
Je ne sais pas comment mis prendre ni lui dailleur, apar sa copine de 5 ans il n'a pas eu beaucoup d'expérience.
Pour ce qui est de tenter de nouvelles choses... bah on est très ouvert à ce niveau là..
Et pour m'a par je ne suis pas coincé du tout.. :P
Bref avez vous des suggestions..., des conseilles, autres choses???
Besoins de conseils merci d'avance les filles!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: frigide ou pas?

Juste pour te rassurer , un mec se sens comme un " incapable " s'il n'arrive pas a procurer du plaisir a sa propre copine donc je pense que je suis d'accord avec lui quand il disait que c'est comme un défit pour lui ( qui est de te donner plus de plaisir ) il faudra y travailler a deux , essayer d'autre position ou bien le faire dans des endroit différent que le lit , insister sur les préliminaire par exemple ...

Chais pas si j'ai répondu a tes question .. mais c'est ceux a quoi j'ai penser ..
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: frigide ou pas?

8 mois (si j'ai bien lu) c'est déjà bien mais ce n'est pas assez pour connaître vraiment une personne sexuellement.
En plus si lui sors d'une longue relation, il faut te dire qu'il est habitué à faire l'amour d'une manière, il a pris des habitudes.
Si tu veux qu'il t'amène haut, il faut revenir aux bases, en effet, c'est bien de varier les plaisirs mais surtout pour éviter l'ennui. Mais s'il n'arrive pas à te faire jouir avec des choses simples, alors vos actes vont se compliquer de plus en plus.
Tu ne dois pas t'inquiéter.
Je pense que la première chose est que tu dois le guider. Tu dois écouter ton corps et dire à ton copain comment faire. Lui faire comprendre les moments où le plaisir est le plus intense, lui dire quand tu veux plus vite, plus doucement, plus fort, etc...
Egalement, il est important pour toi de savoir si tu es plutot clitoridienne ou vaginale,, c'est a dire de quelle manière tu arrives à l'orgasme,et à partir de là il faudra adapter les pratiques et les positions.
Image
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

Re: frigide ou pas?

Effectivement je suis clitoridienne, mais le problème, c'est que généralement je suis au bord de l'orgasme sauf que lui à fini, et quand il à fini, bein il à fini quoi. Et j'ai un autre petit soucis, j'ai beau réclamé, à tord et à cris un deuxième "câlin" bah nan c'est pas possible, et j'ai beau faire ce que je peut pour l'excité sa ne marche pas...
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: frigide ou pas?

roooo, il est pas cool dis donc! lol

demande lui au moins de continuer à t'exiter avec sa main!
Sinon, tu te finis toute seule, il va raler et se dire qu'il aurait pu y arriver lui aussi
Image
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

Re: frigide ou pas?

bah c ce que je fait, je profite qu'il féscende fumer sa clope pour me finir, mais bon c'est chiant à force, j'en ait marre de pas pouvoir avoir ce que je veux comme sa en permanence quoi... :s
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: frigide ou pas?

non fait le devant lui, attend c'est pas juste, dis lui qu'il est égoiste lol
Image
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

Re: frigide ou pas?

lol c'est déjà fait, du coup il s'est vexé.. :p
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: frigide ou pas?

Il ne devrait pas se vexer quand même votre vie sexuelle vous touchent tout les deux quand même ...
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: frigide ou pas?

C'est pas super sympa, il pourrait parfois faire des efforts pour que vous ayez du plaisir en même temps...
Comme le dit Agyness, vous êtes tout les deux concernés, y a pas que lui qui doit en profiter
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »