Impossible de prendre ma pilule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Impossible de prendre ma pilule

Bonsoir les filles !

Nouveau sujet pour un nouveaux problème. Et c'est encore ma pilule.
Mes parents sont séparées et je part certains week-end chez mon père. Il faut donc que je prenne ma pilule dans mon sac. Le soucis, c'est que ce matin j'étais assez pressée et j'ai carrément zappé de prend ma plaquette pour prendre ma pilule à 22h ce soir. Je ne pourrais donc pas la prendre ce soir.
J'ai normalement une marge de 12h sauf que, mon père habite a 1h de chez ma mère et je ne pense pas faire un aller retour avant 10h demain matin --"

Je suppose qu'il y aura des risques (même si j'en prend aucun) ? Que me conseillez vous ?

Merci les filles :oops:
Image
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Impossible de prendre ma pilule

bonsoir, effectivement c'est toujours galère quand on oublie sa plaquette, c'est le syndrome du week end ça...

Moi ca m'est déjà arrivé de la prendre plus tard que 12h mais il parait que ca ne sert à rien. Pour l'instant j'ai jamais eu de probleme, mais je vois peu mon mari dont forcément ya moins de risques.
Le mieu, si tu as vraiment des doutes, c'est que tampis jusqu'a tes prochaines regles, tu la prends pas et tu utilise un autre moyen de contraception. et puis tu la reprends le mois prochain, en faisant attention de ne pas l'oublier quand tu retourne chez ton père.
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Impossible de prendre ma pilule

Y'a pas ma pilule dans la liste --" Ou alors je suis aveugle.

Je vais donc sauter une pilule et prendre la prochaine ? A vrai dire, je prend pas vraiment de risque mais bon j'ai toujours peur qu'avec des frottements ect ...
Je vais donc faire ça, c'est chiant m'enfin. Limite je peux peut être passer chez moi avant midi (je vais manger chez des amis qui habitent près de chez ma mère) mais bon j'aurais dépasser mes 12h quoi --"

Ralala ! Quel "crotte" dès qu'on oublie ! :twisted:
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Impossible de prendre ma pilule

Ma pilule c'est LilooGé
Y'a plus qu'a croiser les doigts et être vigilante :/
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Impossible de prendre ma pilule

Moi je serais toi j'aurais pris le comprimé que tu n'as pas pu prendre histoire de prendre tous les comprimé de ta plaquette.
En tout cas c'est ce qu'ils disent sur la plupart des notices de pillules....
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Impossible de prendre ma pilule

Je vous raconte donc la suite de l'aventure. J'ai donc pris la pilule dès mon retour (à 18h donc les 12h dépassé) et j'ai continué, comme si rien n'était ! Tous c'est parfaitement bien passé.
Mais ... nouveau hic ! Lundi dernier j'ai oublié une pilule. Totalement ! Finalement, la prendre le soir c'est vraiment naz. :x
Je m'en suis rendu compte le lendemain en prenant celle du jeudi et aujourd'hui, mercredi, perte brunâtre et debut de règles.

Que me conseillez-vous ? Continuer mes 5 derniers jours et arrêter 7 jours comme d'habitude ?
Arrêter ma pilule durant 7 jours et reprendre après ?
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Impossible de prendre ma pilule

Bizarre bizarre.....tu devrais consulter un médecin en effet...
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Impossible de prendre ma pilule

A vrai dire, je continue ma pilule et j'arreterais 7 jours (lundi qui arrive). Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir mes règles 2 fois plus longtemps :(
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »