Quelques petites questions...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Quelques petites questions...

Bonjour,

Je suis avec mon chéri depuis 2 ans maintenant mais pourtant je fais souvent des rêves où j'embrasse mes amies (toujours les 2 mêmes). Ce qui me "dérange" c'est que je me réveille de ce genre de rêve je me sens "excitée". Pensez-vous que ça pourrait être dû au fait qu'avec mon copain nous n'avons plus de rapports depuis 6 mois étant donné qu'il a essayé de me masturber alors que je dormais.. ?

Merci :)
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Re: Quelques petites questions...

Oui je sais que c'est énorme, mais je n'arrive pas à avoir envie de lui, pendant les dernières vacances on a essayé de le faire (j'ai pris sur moi car je ne m'en suis toujours pas remise) et ça ne m'a rien, on a arrêté lors des préliminaires car "ça ne servait à rien". Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque c'est un rêve où il y a une fille que ça me le fait
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Re: Quelques petites questions...

Mais je l'aime et ça j'en suis sûre. C'est ça le pire.

Non je ne ressens rien pour elle mis à part de l'amitié; mais c'est vrai que lorsque j'y repense ça ne me dégoute par malgré le fait que je n'ai pas envie d'elles lol.
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Re: Quelques petites questions...

C'est ce que j'essaye de faire :)
Non mais avec mon chéri je ne pense pas que je pourrais.. Je l'ai pardonné mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a fait.
Un couple sans "sexe" a t il un avenir ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quelques petites questions...

Un couple sans sexe, à long terme ça ne peut pas marcher, vous ne pouvez pas rien faire pendant 10 ans :shock:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quelques petites questions...

Pour moi non plus, un couple sans sexe ça ne peut pas marcher. Certes ça ne fait pas tout, mais bon c'est quand même un point essentiel pour qu'une histoire puisse continuer. Si j'ai bien compris, c'est depuis qu'il t'a masturbé en dormant que tu fais un blocage? Et peut être que toutes tes envies depuis 6 mois, tu les vis dans tes rêves, je ne dis pas que tu es attirée par les filles, mais que t'as peut transféré le désir que tu avais avec ton copain, parce que pour l'instant tu ne peux plus le faire réellement avec lui. Il faudrait que tu lui en parles clairement, pas forcément de tes rêves, mais de ce que tu ressens. Parce que pour moi, tu ne lui as pas vraiment pardonné, et tu lui as demandé pourquoi il avait fait ça :S parce que depuis ça doit être un problème pour vous..
Image
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Re: Quelques petites questions...

Oui c'est sûr que déjà 6 mois c'est dur malgré le fait que l'on ait pas mal de projet ensemble. Je ne pense pas que ça puisse durer à cause de se problème de no sex :cry:

Oui c'est ça. Certes on en a déjà parlé et ce qu'il me dit c'est qu'il ne "l'a pas fait exprès" lorsque je me suis réveillée quand j'ai vu ce qu'il était entrain de faire j'étais tellement choquée que je n'ai pu rien dire ni faire mais lui a pris conscience de son geste et à voulu partir, ne voulait plus me voir tout ça tellement il avait honte. Au bout de plusieurs semaines on a décidé de redormir ensemble mais quelques fois après il a recommencé et là je n'ai pas eu la même réaction, de nature explosive je me suis mise à le "taper" et pleurer. Et lui par contre n'a pas réagit. Je sais qu'il s'en veut et n'assume toujours pas mais je n'arrive pas à le pardonner ni à faire semblant d'ailleurs. Je sais qu'il m'aime mais ça ne suffit pas. Pour le moment notre couple tient comme ça mais j'imagine bien que ça ne sera pas être éternel.

Oui ça ne m'était pas venu à l'idée mais sûrement que c'est ça alors. Merci en tout cas :).
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelques petites questions...

Comme mes VDD l'ont dit, je pense qu'un couple sans sexe ne durera pas. Enfin on dit que le sexe passe après mais finalement quand tu es en couple tu te rends compte qu'il a une grande place celui-là. Tu devrais lui en re-parler puis si tu l'aimes, tu lui "pardonneras" une seconde fois en mettant bien les choses aux clairs.

En revanche comme l'a dit Julia, vous devriez tenté de vous amuser un peu, histoire que toi tu puisses de nouveau avoir envie de lui, enfin après c'est seulement si tu ne veux pas casser avec ton mec.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Quelques petites questions...

Un couple sans sexe peut très bien fonctionner. Je suis avec mon chéri depuis 2ans et demi, je suis toujours vierge et pourtant nous sommes très heureux, donc ça ne veut rien dire.
En revanche, si vous aviez des relations sexuelles et que vous avez cesser d'en avoir du jour au lendemain, et ça depuis 6 mois c'est claire que ça peut être un inconvénient de taille.

Vu la façon dont tu parles de vos problèmes comme l'a dit Angel, on dirait que tu l'as pris comme s'il essayait de te violer ... Je sais pas, j'ai un peu de mal à comprendre en fait =S
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelques petites questions...

Moi je suis tout à fait d'accord avec Julia ! Un couple peut marcher sans sexe, mais au tout début, fin moi je sais que je pense que je tiendrai pas 2 ans avant de faire! Mais bon, chacun son truc.

Et le fait qu'il te masturbe quand tu dors alors là, c'est abusé! Parle le lui en franchement! Il a pas à faire ça!
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Re: Quelques petites questions...

Merci pour toutes vos réponses :). Oui celles qui ne me comprennent pas j'ai effectivement pris ça un peu comme un viol d'où le blocage..

C'est ce qu'on a fait, on en a parlé mais lui a du mal à en parler étant donné qu'il s'en veut encore énormément. Le fait que d'en parler "change" les choses mais ne peut changer le fait d'avoir vécu ce moment. Voilà pourquoi je fais un blocage et que je n'arrive pas à m'en défaire je pense. Mais comme vous le dites un couple sans sexe et même avec beaucoup d'amour ne durera pas toujours étant donné que ça fait déjà 2 ans que nous sommes ensemble.


Une amie m'a raconté que lorsqu'elle s’engueule avec son copain pour se réconcilier ils font l'amour. Certes ça ne doit pas être une solution à long terme mais ça fonctionne lol. Donc je vais attendre, et le jour où ça n'ira vraiment plus entre nous, c'est qu'il n'y aura vraiment plus rien à faire je crois...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelques petites questions...

En effet quand je disais qu'un couple sans sexe ne fonctionne pas je parlais qu'une fois que le couple avait commencé à faire l'amour ensemble... Bref

De même que Julia, je pense qu'il ne faut pas laisser ton couple se dégrader encore plus. Pour faire simple c'est soit vous vous bougez et vous trouvez des solutions, soit vous attendez que l'un ou l'autre décide de se casser : ce qui est le choix de la facilité comme l'a dit ma voisine. Pour le blocage je comprends quand même, c'est pas simple tout ça...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »