Faire l'amour- vergeture

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Faire l'amour- vergeture

Alors voila mon probleme j'ose plus faire l'amour avec un mec, tout simplement car j'ai des vergeture qui ont apparu sur les cuisse, j'essayer plein de créme aucun effet
Avez vous le meme probleme ? comment je peut faire ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Faire l'amour- vergeture

Je pense que tu devrais "faire avec" ! Je ne sais pas si il y a des crème pour effacer ces traces et qui fonctionnent vraiment, mais même dans le cas contraire tu ne devrais pas t'interdire toute relations sexuelles pour quelques traces !
Et puis, je pense pas que les mecs se focalisent sur ça (a moins d'être des vrais imbéciles !) donc tu ne devrais vraiment pas complexer =)

Pour les remède, je ne peux pas t'aider par contre, désolée !
LoveLoveLove

Z.
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Faire l'amour- vergeture

Merci pour tes conseil
mais pour moi c'est dur je trouve pas sa jolie et pas sexy du tout
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Faire l'amour- vergeture

J'ai aussi quelques vergetures à l'intérieur des cuisses. Je ne trouve pas ça beau mais bon ça reste discret donc je fais avec. Et mon copain s'en fou complètement.
Je ne vois pas pourquoi des vergetures empêcheraient de faire l'amour. Il ne faut pas se priver pour ça ! :P
Et à part les crèmes je ne vois pas trop ce qui pourrait arranger ton problème.... :-?
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Faire l'amour- vergeture

J'ai également des vergetures. Ayant beaucoup de chance, j'ai aussi quelques litres de graisse en trop dans les fesses et les cuisses. Du coup, en position du missionnaire, lorsque je remonte un peu les jambes, une vue affreuse s'offre à moi et mes jambes ne ressemblent plus à rien.
Pourtant, je vis avec. Je me dis qu'au moins je remplis mes Jeans maintenant.
Faut positiver, voilà tout.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faire l'amour- vergeture

Moi aussi j'ai des vergetures et sa ne n’empêche pas de faire l'amour avec mon homme ... j'ai essayer de les traiter , de masser avec un peu d'huiles mais c'est pas parti et depuis je fais avec ..
Jme dis : " Pourquoi me gâcher la vie a cause de sa ? "
Perso, tu ne devrais pas t'en faire avec sa .. c'est qu'un détails après tout , ne te mets pas dans la tête que c'est un obstacle et puis sa va passer ;)
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Faire l'amour- vergeture

Je c'est tout le monde me dit qu'il faut faire avec, mes genre a la plage c'est pas trop jolie
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Faire l'amour- vergeture

J'ai quelques petites vergetures également à l'intérieur des cuisses, elles sont apparues durant ma puberté et malheureusement on ne peut rien y faire .. Avec le temps elles deviennent blanches et sont quasiment invisible . Comme Julia l'a dit, la plupart des filles en ont, donc il ne faut pas te rendre malade pour si peu ;)
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Faire l'amour- vergeture

moi aussi j'en ai sur les cuisses et aussi une ou deux au bas ventre suite à mes deux grossesses , même les crèmes n'y ont rien fait . Elles blanchissent avec le temps et même si ce n'est pas top sexy ; on n'y peut rien et c'est comme ça , alors comme l'on dit mes VVD , ne te gâche pas la vie pour ça , et ne focalise pas là dessus , avec le temps , pour la plupart d'entre nous , je pense qu'elle ne nous dérange plus ;)
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Faire l'amour- vergeture

De même que mes VDD, j'ai quelques vergetures mais ce n'est pas ça qui m'arretera de faire l'amour avec mon copain lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faire l'amour- vergeture

J'ai quelques petites vergetures également à l'intérieur des cuisses, elles sont apparues durant ma puberté et malheureusement on ne peut rien y faire
Moi sa été comme Doriane !! Au début sa me faisait bizarre , j'au essayer de masser avec des huiles essentiels en espérant que sa parte .. mais non mais maintenant je m'en fais pas trop !! j'en ai aussi sur mes fesses ( vers le bas du dos aussi)
A la plage me me trimballe en deux pièces sa n'êmpeche pas que les gars essayent de m'accrocher :grin: c'est bon signe non ?!
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Faire l'amour- vergeture

Moi aussi j'en ai et ça ne m'empêche pas de le faire avec mon copain.
S'il la personne avec qui t'es t'aimes vraiment, elle ne dire rien et ne le remarquera peut-être même pas =)

Te focalise pas la dessus.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »