La peur de passer a l'acte..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Oui je sais que je devrais le faire pour moi d'abords, enfin pour nous. Et j'ai bien compris que je n'étais pas prête pour le moment mais je pense que sa va venir et comme vous me l'avait dit les filles, il faudra pas que l'on prévoit sa ce dire "ouais on le fait a tél heure ect..." mais bon il y a toujours une partie d'angoisse quand c'est sa première fois ^^ . On aimerait toute que tout ce passe bien :). En tout cas merci les filles vous m'avez beaucoup aider et j'ai aussi bien réfléchi.. C'est gentil <3
Image
Avatar du membre
xviolettte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 00:53

Re: La peur de passer a l'acte..

Coucou =)
Vu ton post je pense que tu n'est pas tout a fait prête , quand tu le sera sa ce fera simplement =)
Et n'est aucune crainte la première fois sa ne fait pas forcement mal après tout dépend de la personne ^^
Violettte :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La peur de passer a l'acte..

Pour répondre à ta question plus haut, un couple sans sexe peut être un vrai couple: pour preuve, je suis avec mon chéri depuis plus de 2ans et on a pas couché ensemble, ça ne nous empêche pas d'être un vrai couple.
Mais bon pour être tout à fait honnête je pense que ça fonctionne parce que nous partageons le même point de vue niveau religion. Je ne sais pas si pour un autre couple de notre moyenne d'âge ça fonctionnerait aussi bien au bout de deux ans.


Sinon pour le sujet principal, je suis d'accord avec les filles, je ne te sens pas prête vu ta manière d'en parler. Tu devrais prendre ton temps, ça se fera naturellement. Et puis si il t'aime, il attendra =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La peur de passer a l'acte..

Pour répondre à ta question plus haut, un couple sans sexe peut être un vrai couple: pour preuve, je suis avec mon chéri depuis plus de 2ans et on a pas couché ensemble, ça ne nous empêche pas d'être un vrai couple.
Mais bon pour être tout à fait honnête je pense que ça fonctionne parce que nous partageons le même point de vue niveau religion. Je ne sais pas si pour un autre couple de notre moyenne d'âge ça fonctionnerait aussi bien au bout de deux ans.


Sinon pour le sujet principal, je suis d'accord avec les filles, je ne te sens pas prête vu ta manière d'en parler. Tu devrais prendre ton temps, ça se fera naturellement. Et puis si il t'aime, il attendra =)
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La peur de passer a l'acte..

Oui c'est sur qu'il y a toujours une appréhension de la première fois, mais si tu es prete ca viendra tout seul ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de passer a l'acte..

Tout à fait! Puis çà se voit de suite un homme qui ne pense qu'à çà!
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Je suis passer a l'acte, et franchement j'avais hyper mal mdrr bon c'étais supportable mais sur le coup j'avais comme une impréssion que quelque chose se déchirer..
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de passer a l'acte..

et çà te fait rire ? lol
Non mais c'est cool si çà s'est bien passé outre la douleur ...
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Non ca me fait pas rire mais je préfére le prendre comme sa que de le prendre normal quoi
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: La peur de passer a l'acte..

Lili67 a écrit :Non ca me fait pas rire mais je préfére le prendre comme sa que de le prendre normal quoi
L'essentiel c'est que tu en gardes un bon souvenir :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
La petite puce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:54

Re: La peur de passer a l'acte..

couplissime a écrit : PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES.
:lool: C'est un peu hors sujet nan ?
FOFO que j'aime encore et toujours

Je vous aime......

:bsx: :pinguin:

Image
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: La peur de passer a l'acte..

Je ne pense pas qu'un couple est besoin de sexe. Après peut-etre que sa dépend des filles et de leurs avis mais perso, je pense que le grand amour n'est pas forcément sexe. Peut-etre que au bout d'un moment certains couples voient sa comme unn preuve d'amour. D'autres couples n'en ont pas besoin et s'aiment autant. Un couple sans sexe qui s'aime vraiment peut-etre aussi fort qu'un couple avec sexe. Après c'est mon avis ;)
Mais si tu n'est pas prete attent car plus vous attendrez mieux se sera quand vous le ferez. 8)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »