La peur de passer a l'acte..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

La peur de passer a l'acte..

Bonjour à toutes et merci de m'aider..
Bon je me lance!

Sa fait 4 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons pas encore fait l'amour.. Ce qui est normal je suis toujours vierge mais j'ai très envie de le faire mais je ne sais pas comment m'y prendre. On ma dit que la première fois est très douloureuse j'aimerais être rassuré.. Mais ce n'est pas le seul problème, j'ai très peur qu'il me lâche après l'avoir fait. Il dit qu'il m'aime j'ai confiance en lui mais il y à une partie en moi qui doute un peu... Je suis complètement perdu! Aidez moi.. :(
Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La peur de passer a l'acte..

Je pense que quand tu seras prête, ça se fera tout seul. Puis ça ne fait pas toujours mal. ça dépend des filles.
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La peur de passer a l'acte..

Je suis d'accord avec les filles !
Attends encore un peu. :wink:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La peur de passer a l'acte..

Si tu as peur et que tu te poses des questions, c'est que tu n'es pas prête. Attends, au moment venu, tu sauras comment faire. :wink:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de passer a l'acte..

Tu n'es visiblement pas prete, ne précipite rien =) Laisse faire le temps ..
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Merci les filles pour vos conseils, je pence vraiment que je vais attendre encore un peu..
Oui, lui la déjà donc voila :/ J'espére que avec le temps sa ira mieux parce que je l'aime beaucoup & je veut surtout pas le perdre..
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de passer a l'acte..

Julia a écrit :Si il te laisse tomber parce que tu ne couches pas, c'est un con.
S'il t'aime vraiment, il comprendra et attendra que tu sois prête ! Parce que faire l'amour alors qu'on n'est pas encore prête, c'est le meilleure moyen pour en garder un mauvais souvenir :S
+10100000 8) 8)
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Oui je sais mais j'en est déjà parler avec lui et il ma dit qu'il attendra le temps qu'il faudra et qu'il veut que tout se passe bien mais j'ai quand même un petit peu peur mais bon faudra bien qu'un jour j'le fasse! Mdr mais le bon moment je ne sais pas quand sa sera..

On ma dit qu'un couple sans sexe n'est pas vraiment un couple! Est-ce vrai ?!
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La peur de passer a l'acte..

Ta question est difficile. Mais je pense qu'à certains moments, il faut qu'une relation ait du "sexe". Pour pimenter, se rapprocher, se connaitre sous d'autres angles. Mais un couple ne doit et ne peut être basé QUE sur du cul. Voilà, c'est mon avis. :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: La peur de passer a l'acte..

tu m 'excuseras Julia, mais quand tu vois qu 'on passent dans des relations qui finissent par nous pourrir la vie, je peux te dire que dès fois le coup de foudre qui tombes à pic , ça fait vraiment du bien

:oops:

il y a beaucoup de choses qui jouent dans le début d' une relation, ça peut etre tout et n ' importe quoi. :-?

- la timidité au début , la forte attirance réciproque et de manière inexpliquée , les élans de son propre corps ..... l ' envie ?


L 'essentiel c 'est l ' honneteté en Amour. Et de ne rien avoir à se rapprocher et de ne pas cultiver en nous des choses qui nous ennuient. Je pense !
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: La peur de passer a l'acte..

bonne :zen: soirée
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: La peur de passer a l'acte..

Ok, c'est le grand amour dis donc lol. Pardon ^^' sinon pour en revenir au sujet, je pense aussi que tu devrais attendre, même si tu es folle de lui, mais pas parce que tu as peur qu'il te jette ensuite, mais uniquement pour toi. C'est ta décision, même si vous êtes deux, c'est quand même ta première fois, faut pas faire ça juste histoire de.

Après moi j'ai pas eu mal, pas de sang rien, ça faisait deux mois qu'on était ensemble, mais c'était tellement naze que j'ai regretter ensuite lol. C'est pour ça il faut que tu te poses les bonnes questions, est-ce qu'il en vaut la peine? Est-ce que je suis prête là maintenant? Est-ce qu'il est capable de m'attendre ou va t'il me jeter dès qu'il saura que je ne veux pas tout de suite?

Enfin voilà, pose toi d'abord ces questions, parle avec lui aussi, vous êtes deux quand même ^^. Et puis si tu vois qu'il insiste ou autre, ne dis pas Oui pour lui faire plaisir, n'ai pas peur de dire Non, même si il te dit qu'il va te quitter pour ça...

Voilà j'espère avoir pu t'aider, et comme Julia je pense que elle-as-dit-quoi, tu es dans ton monde merveilleux au pays des bisounours on comprend pas tes phrases, je vois pas le rapport avec sauter le premier pas et les histoires de coup de foudre mais bon, ça doit être Julia et moi qui sommes à côté de la plaque ^^ Ou pas...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »