La peur de passer a l'acte..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La peur de passer a l'acte..

Moi je trouve que c'est important quand même. Je ne dis pas de le faire tous les jours, mais si tu as goûté à ce plaisir, il est difficile après de s'en passer. Enfin il y a un moment où t'aimerais recommencer quoi. Mais bon la question n'est pas. Si la personne ne se sent pas prête, alors il ne faut pas le faire.

:<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La peur de passer a l'acte..

Oui je suis assez d'accord avec Maëva et Julia...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de passer a l'acte..

Moi z'aussi :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: La peur de passer a l'acte..

Tout à fait d'accord. Le fait de faire l'amour crée un lien hyper fort, différent d'un amour platonique je trouve. Et puis, si on éprouve le besoin de la faire c'est que c'est quelque chose de nécessaire. Mais il faut être absolument sure qu'on en a envie pour ne rien regretter plus tard.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: La peur de passer a l'acte..

Oui mais c'est vraiment dur de passé a l'acte et je vous avoue que je suis incapable de passé a l'acte =/ enfin bref se n'est pas de moi qu'on parle mais je voudrais juste dire que c'est réconfortant de se dire que ce n'est pas important...
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Je suis d'accord avec vous les filles, au bout d'un moment dans un couple le sexe est un peu important mais comme a dit Julia ce n'est pas la chose la plus importante dans une histoire d'amour sa c'est clair mais sa contribue a une bonne relations pas forcément toujours parfaite... enfin vous m'avez comprise lol
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La peur de passer a l'acte..

Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui t'on déjà répondue : quand tu seras prête, ça ira. Il faut pas te presser, si tu ne te sens pas prête, ne le fait pas. C'est vrai que ja première fois est douloureuse mais pas pour toutes les filles.
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: La peur de passer a l'acte..

Excuse moi mais entre temps je l'est fait ^^
Merci du conseil quand même et j'avoue que la premiére fois sa fait hyper mal
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La peur de passer a l'acte..

Ah mince, excuse moi, je n'avais pas vu.
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: La peur de passer a l'acte..

Avoir peur c'est un peu normal je pense, aprés la douleur tout dépend des filles, mais c'est vrai quand tu te sentiras prete sa ira tout seul aprés c'est aussi a lui de te mettre en confiance par rapport a sa
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »