La pilule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

La pilule

Coucou,

Encore une question concernant la pilule. Il me reste 4 comprimés ( plaquette de 28, sans interruption) à prendre. J'ai donc mes règles actuellement le problème c'est que j'ai oublié ma plaquette chez une amie hier et je ne pourrais l'avoir que lundi matin. Est ce que c'est possible que je prenne les 4 derniers comprimés sur une autre plaquette et que je prenne ceux ci le mois prochain ? .. Je garderais la fin de ma plaquette pour le mois prochain et utiliserait la fin d'une nouvelle plaquette pour ce mois ci.

Je sais pas si vous comprenez :S
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Re: La pilule

D'accord, c'était plus par sécurité que je vous demandais. Je ferais comme ça alors, en essayant de ne plus oublier ces fichus plaquettes à l'avenir >.< ..
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La pilule

Oui non il doit pas y avoir de soucis si tu les oublies pas :)
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: La pilule

.... de toutes façons les plus efficaces ne sont pas remboursées :lool: !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La pilule

:mmdr:
T'es vraiment à coté de la plaque! çà fait 5 ans que je prend une pillule non remboursée et mini dosée, à heures différentes et je ne suis toujours pas enceinte! il faudrait arreter d'avancer des choses dont tu ne connais pas le résultat hein :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La pilule

De toute façon les cachets placebo tu n'es même pas obligé de les prendre. Ils ne servent juste qu'à garder le réflexe de prendre sa pilule tous les soirs. Mais si tu ne les prend pas, il n'y a vraiment aucun soucis tant qu'au bout des 4 jours tu recommence une nouvelle plaquette. :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La pilule

Ah je savais pas que c'était pas "trop grave" si on les prenait pas les dernières ^^ Mais ca joue pas sur les règles le faite qu'elle soit continue ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La pilule

Ah d'accord ! Je préfère la pillule continue alors lol Mais désolée des questions, mais c'est le gynéco qui nous la procure? On choisit pas si on veut continue ou pas ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La pilule

Ouais, puis au moins quand tu prends la pillule normale, tu sais la semaine ou tu vas "normalement" avoir tes règles, donc c'est pratique aussi ! Enfin, j'en suis pas encore là. Mais bon, c'est toujours ça à savoir ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La pilule

Ah autant pour moi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »