19 ans et toujours rien...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

19 ans et toujours rien...

Salut tout le monde.
J'ai 19 ans et je n'est jamais eu de copain, jamais embrassé et évidement jamais eu de rapport. Ca commence à devenir lourd surtout à cause du sentiment d'être hors norme! Même mes meilleures amies ne savent pas que je n'ai jamais embrasser de mec ... j'évite le sujet ou je reste vague...
Je suppose que c'est ma grande timidité qui me freine ou bien mon exigence... car je pense être assez belle, enfin normale quoi.

J'aimerais savoir si d'autres sont dans ma situation ou bien se que vous en pensez...
Lily21
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 19 ans et toujours rien...

Et quand un garçon te plait, tu fais rien pour qu'il te remarque ?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Samantha*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 juin 2011, 20:56

Re: 19 ans et toujours rien...

Contrairement à ce que tu peux croire, tu est loin d'être hors-norme, il faut pas que tu en ai honte, encore moins que tu t'en caches.
Et tu sais, beaucoup de personnes disent a voir tout vu et tout fait, alors que ce n'est pas le cas ;).
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: 19 ans et toujours rien...

C'est clair, ce n'est ni honteux, ni hors norme, et parfois ça peut même etre un sacré atout pour les hommes qui n'aiment pas la comparaison et qui seront fier que tu te sois préservée!
Image
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

Re: 19 ans et toujours rien...

C'est vraie que quand un garçon me plais j'ai du mal à lui faire comprendre et je ne suis pas du genre à aller spontanément parler au garçon...
Sinon, j'ai l'impression d'être hors norme car j'ai souvent droit au question ou au allusion de mes amis ou de ma famille à propos de cela, ou encore en me comparant à d'autres; Ma meilleure amie par exemple, elle a mon age et elle est fiancer... autant dire que je suis à des année lumière de ça! ...
Lily21
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: 19 ans et toujours rien...

Faut pas avoir peur ou s'inquiète de ne pas être normal plein de chose gent sont comme toi :) moi avant d'être avec mon copain j'avais aussi personne (jusqu'a l'âge de 18-19ans) et j'avais aussi des remarque genre
'ca va avec les araignées' (très glamour >_<) puis je ne cherche pas à être en couple et tous :) donc ne t'inquiète pas ca va déjà venir :)
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: 19 ans et toujours rien...

Comme t'on dit toutes les filles, tu n'αs pαs α αvoir honte de ne pαs αvoir de petit copαin α ton αge. Ce n'est pαs si drαmαtique. Si tu n'αs eu personne, c'est peut-être pαrce que tu n'αs pαs encore rencontré quelqu'un d'αssez bien. Ne sois pαs timide, lorsqu'un gαrçon te plαît, n'αi pαs peur, αu pire des pire, tout le monde α déjα pris un rαteαu. :oops: Mαis ce que je veux te dire, c'est de ne surtout pαs te décourαger, αttends ton prince chαrmαnt pαtiemment, même si çα peut te pαrαître long. Comme en dit l'expression : "tout vient α point α qui sαit αttendre" ! :wink:
Le seul & unique..
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: 19 ans et toujours rien...

tu sais je suis une "grande timide" sa me bloque dans tout ce que je fais et surtout avec les garcons! mais à 16 ans j'ai rencontré un garcon avec qui je me suis senti super à l'aise! pas de peur, c'est meme moi qui l'ai embrassé la premiere fois! pour te dire! tu le sentira quand c'est le bon moment puis surtout ne cherche pas à trouver absolument un mec quand sa arrive quand on ne s'y attend pas! prend confiance en toi et bonne chance!!
moncoeur666
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2011, 10:32

Re: 19 ans et toujours rien...

Il n'y a pas d'âge pour connaitre l'amour ! Laisse juste ton envie parler ! :bsx:
italienespagnole75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2011, 12:32

Re: 19 ans et toujours rien...

prend ton temps la miss,si tu ne l'as pas fais avant c'est tout simplement que ce n'etais peu etre pas le bon moment soit patiente,et n'avoir rien fais a 19ans est tout a ton honneur tu te respecte moi je trouve sa bien.....:) ne t'en fais pas l'amour frappera a ta porte quand tu t'y attendra le moin...
bisouu
Répondre

Retourner vers « Sexualité »