je l'aime mais pas envie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

je l'aime mais pas envie

voila cela fait 3ans et demi que je suis avec mon copain et c'est mon premier, au début de notre rencontre on faisait l'amour 3fois par jour quand on se voyait c'est à dire les week ends!et sa fais 2ans environs que je n'ai plus envie! je peux largement m'en passer mais lui évidemment non et sa clache! mais quand je voit d'autres garcons qui me plaisent je me dit que j'aurai bien envie...comment faire pour que ma libido reviennent???
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: je l'aime mais pas envie

Je pense que vous devriez en parler ensemble, parce que je peux comprendre ton copain si tu lui dis non, que ça clashe, il ne doit pas comprendre pourquoi tu n'en as plus envie...
Avec mon chéri ça fait plus de 4 ans et demi, et on n'a jamais eu de problème à ce niveau, j'éprouve toujours si ce n'est plus de désir à son égard, je ne sais donc pas pourquoi ça t'arrive... désolée je peux juste faire des suppositions. Pour moi, il n'y a pas de recette miracle pour que la libido revienne :S Mais Peut être que la routine s'est installée entre vous, vous essayez de pimenter un peu vos ébats, de "raviver la flamme" ? Peut être que c'est ça qui te manque ? surtout que tu dis que quand tu vois d'autres gens tu pourrais en avoir envie... Pourquoi avec un autre et pas avec lui ? L'excitation de l'inconnu, de la "nouveauté" Après tu dis que tu l'aimes, je te crois hein, mais peut être que tes sentiments sont un peu comment dire en suspens... , & ça joue peut être. Et ça fait deux ans que tu te "forces" à faire l'amour avec lui ? Désolée de mon indiscrétion, mais si ça dure depuis longtemps et que tu le fais pour lui faire plaisir, ça ne risque pas d'arranger ton "blocage" c'est peut être même, c'est peut être devenu pour toi une obligation..
Parles lui en calmement, parce que les disputes au moment où lui veut le faire et toi non, ça ne doit pas aider pour que vous vous expliquiez...
Image
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: je l'aime mais pas envie

je lui en parle à chaque et j'aimerai que sa s"arrange mais je ne suis pas motivé au moment venu en fait.on habite pas encore ensemble mais quand je ne le vois pas de plusieurs jours j'ai envie mais apres stop.il peut me faire nimporte quoi pour me "chauffer" sa me fait ni chaud ni froid! y'a des moments où je voulais le quitter pour aller m'amuser comme les jeunes de mon age mais j'ai toujour peu de regretter donc je reste et apres sa passe.il est tres patient, il est fou amoureux de moi et moi je ne l'aime pas autant que lui et sa me fais peur...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je l'aime mais pas envie

Moi aussi ça m'est arrivé de ne pas avoir envie. J'ai envie de mon copain mais pas envie de faire l'amour. Très souvent, lui il tente sa chance, comme on dit "l'appétit vient en mangeant", c'est pareil pour le rapport sexuel. Personnellement même si je n'ai pas envie au départ, le fait de se caresser, s'embrasser, de s'exciter, finalement j'ai envie de faire l'amour. Peut-être devrais-tu déjà en parler avec lui, et vous stimuler, par des jeux coquins, un petit peu de provocation etc, ça bousculera votre routine je pense et ton envie reviendra.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: je l'aime mais pas envie

Es-tu sur de toujours l'aimer ?
Parce que déjà tu dis ne pas l'aimer autant que lui t'aime !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: je l'aime mais pas envie

Je t'avoue que je comprends pas trop, quand tu le vois t'en as envie puis après non plus du tout...
pepett;) a écrit :y'a des moments où je voulais le quitter pour aller m'amuser comme les jeunes de mon age mais j'ai toujour peu de regretter donc je reste et apres sa passe.il est tres patient, il est fou amoureux de moi et moi je ne l'aime pas autant que lui


je trouve ça un peu égoïste de ta part, le gars il est fou de toi et toi tu restes par "obligation" alors que tu préfèrerais nettement aller t'éclater... Pour moi tu ne restes pas vraiment parce que tu l'aimes mais plutôt parce que tu as peur d'être seule... :S

Après vous avez essayer de nouvelles choses au niveau sexuel ? Faire des jeux ? Etc... Parce que parler c'est bien, mais bon il faut agir aussi..
Image
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: je l'aime mais pas envie

je suis super heureuse avec lui je suis bien et jaime faire des bisous des calins mais sa s'arrete là.sa ne m'interresse pas le sexe mais quand defois on le fais c'est bien.je lui dis tout se que je pense, je ne peux pas garder des chose pour moi
.je l'aime mais j'aimerai etre aussi avec quelqu'un de canon que toute les filles trouve beau grand, qui aime faire la fête! mais je sais que ce genre de garcon ne me regarde pas et que si ils plaisent ils peuvent aller voir ailleur! alors que le mien il est rassurant il ne me trompera pas (enfin je pense) puis il m'aime! je suis bizarre je sais mais jaimerai avoir la vie parfaite!
et avec lui on a des projets de faire des enfants, une maison,...
"je trouve ça un peu égoïste de ta part, le gars il est fou de toi et toi tu restes par "obligation" alors que tu préfèrerais nettement aller t'éclater... Pour moi tu ne restes pas vraiment parce que tu l'aimes mais plutôt parce que tu as peur d'être seule... :S"
pour te repondre c'est quand je ne le voix pas pendant quelques jours que j'ai envie de lui on le fait. je ne pense pas etre egoiste juste que j'ai envie aussi de reussir ma vie! j'ai 20ans on fait rien! on est des vieux tout simplement!
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: je l'aime mais pas envie

Autant pour moi comme tu ne t'exprimais vraiment sur tes sentiments j'avais un doute. Bon bref. Si tu te sens bien avec lui c'est le principal.
pepett;) a écrit :

"je trouve ça un peu égoïste de ta part, le gars il est fou de toi et toi tu restes par "obligation" alors que tu préfèrerais nettement aller t'éclater... Pour moi tu ne restes pas vraiment parce que tu l'aimes mais plutôt parce que tu as peur d'être seule... :S"
pour te repondre c'est quand je ne le voix pas pendant quelques jours que j'ai envie de lui on le fait. je ne pense pas etre egoiste juste que j'ai envie aussi de reussir ma vie! j'ai 20ans on fait rien! on est des vieux tout simplement!
Et bien, faites des sorties, propose lui de faire un weekend, aller au resto, vous balader... Une amie à moi est restée 7 ans avec son copain, et elle l'a quitté parce qu'elle ne ressentait plus de désir à son égard, elle l'aimait mais à 23 ans elle ne voulait pas vivre un homme dont elle n'avait plus envie... Ca a été dur, ils étaient fiancés etc, mais maintenant chacun font leur vie de leur côté et ils sont tous les deux avec quelqu'un. Je ne dis pas que tu dois te séparer de ton copain bien sûr, j'ai pris cet exemple, parce que pour elle ils étaient dans une routine qui ronge à petits feux, et pour lui il n'y avait pas réellement de problème... Peut être que si vous sortiez davantage, profiter de votre jeunesse ensemble et aussi avec vos amis, ça te permettrait de te sentir beaucoup mieux et par là peut être de te sentir mieux sur tous les points.
Image
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: je l'aime mais pas envie

moi je veux bien sortir mais lui naime puis il est super jaloux, complexé par sa taille (il est petit) alors on s'engueule à chaque fois !! de toute facon sa ne changera pas tempis mais c'est comme sa! merci les filles de m'avoir éclaircie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je l'aime mais pas envie

Tu devrais quand même essayer de "l'obliger", si il t'aime comme un fou comme tu dis, il bougera ses fesses pour ne pas te perdre. Dis lui que tu veux retirer cette routine et que pour ça, vous devez être deux ! Comme l'a dit ma VDD, ne reste pas avec lui par obligation.
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: je l'aime mais pas envie

je sais que je dois pas m'obliger à rester mais je ne veux pas lui faire de mal...merci pour vos conseils!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: je l'aime mais pas envie

Le problème c'est qu'à lui tu ne lui fais pas de mal, mais à toi tu t'en fais !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »