Important .. préservatif qui craque

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Louna62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:20

Important .. préservatif qui craque

Bon enfaite , j'ai fais avec mon copain , je suis avec depuis 6 mois .. puis nous avons décidé de faire l'amour. Puis malheureusement le préservatif à craqué .. que faire ? Je vous avoue que je suis plûtot stressé :$ ..
Quand j'ai vu ça , nous avons arreté et j'ai appelé ma meilleure amie pour qu'elle vienne avec moi chercher la pillule du lendemain .. mais faut que je l'a prenne quand ? et vous croyez que cava marché ? S'il vous plait répondez moi le plus vite .. je suis hyper stresséé .. je ne veux absolument pas tombé enceinte à 16 ans .. Merci de bien vouloir me repondre bisous !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Important .. préservatif qui craque

Rien a ajouter de plus que Julia.
Prends la pilule du lendemain le plus vite possible, même si malheureusement ce n'est pas fiable à 100% il est très rare que ça ne fonctionne pas.
Va faire des tests pour voir si tu n'as rien attrapé.
LoveLoveLove

Z.
Louna62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:20

Re: Important .. préservatif qui craque

Merci beaucoup les filles de m'avoir repondu le plus vite :) .. c'est super gentil !. Je l'ai pris la la pillule ca va marché ? Fin ya pas de risque ? Je suis super stressé :$ !
Merci encore !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Important .. préservatif qui craque

Aucun risque non. Si tu vomis, va reprendre une pillule par contre.
Et tu as 5 jours après le rapport pour prendre la pillule.
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Important .. préservatif qui craque

Oui ne stresse pas trop quand même, et puis ça dépend à quel moment vous avez vu que ça avait pété.
La prochaine fois faudra bien faire attention, la plupart du temps ça pète parce que le préservatif a été mal mis, ou était de mauvaise qualité...
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Important .. préservatif qui craque

Comme dit Juju ce n'est pas fiable à 100% mais bon, je me dis que çà arrive pas souvent donc normalement, ne t'inquiète plus:)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »