sodomie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
valchou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2008, 15:19
Localisation : belgique

sodomie

Voila c'est delicat a dire,bon......j'y vais
mon mari veut me sodomisé et moi j'ai peur d'avoir mal,je ne l'ai jamais fait,quand il y met son doigt,j'ai mal et je lui demande d'arreter,mais je vois bien qu'il en a envie,comment faire pour avoir moins mal,il y a t il un tuc ?
Biz :?:
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

COmme le dit Angie, ne te force pas à faire des trucs que tu n'as pas envie de faire juste pour faire plaisir à ton mari. Je suis pas sure que lui fasse absolument tout pour te faire plaisir aussi (après j'en sais rien, peut être que si). :s
Etudiante à temps... Presque plein ^^
amore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:06

avec mon copain on a essayé, car il en avait envie, et on n'y est pas arrivé sa me faisait trop mal.

On a acheter des gode special anal. Mais je n'y arrive toujours pas, il arrive a rentré mais dedans sa me fait trop mal

Depuis il a arreter de me demander.

Il y a des gens pour qui c'est facile et pour d'autre impossible!
valchou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2008, 15:19
Localisation : belgique

Merci,je crois que vous avez raison,il y a d'autres choses pour lui faire plaisir,je n'aime pas trop lui faire des felations,mais j crois que je vais compenser par cela (ca fait pas mal au moin)encore merci de vos conseils les filles
Biz :wink:
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

Je vais peut être me faire passer pour fille qui n'y connait rien mais bon Lol

Tempis j'me lance ! !

Quesque ca veut dire sodomiser ?? :oops:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

c penetrer la fille par lanus!!! tu compren un peu???
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

ahh oui je comprends merci missy :oops:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

de rien!! entre blondes on sentraide!! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
missmoi693
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2008, 20:36
Localisation : france

coucou mi osi mon mec un jour c'est tromper c t osi dan le noir mai srx sa ma tro mai tro fai mal!!
mai jai une copi,e avec ki jen ai parler elle soi la premiere foi lui a fai mal o poin,t de mettre une peche a son mec mai mtn elle ma di kel preferai par la car il est conseiller de lubrifier avan comme par deriere c plu sérer...lol apré jai tjr poa éséyer donc...
bsx
situation en couple blog: missmoi693.sky.com
Tink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2008, 18:10

mon copain a tres envie aussi et ca ne me branche pas non plus :s c'est un truc je lui dirai oui le soir de son anniv ou pour une occas comme ca mais c'est tout ! ca sert a rien de sobliger parce qu'il aimera si tu aime aussi de toute facon. si tu souffre il prendra pas de plaisir. donc autant pas se forcer
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Tu n'es pas obligée de le faire, si ton copain t'aime il comprendra ! Et puis il n'y a pas que la sodomie qui excite les mecs.
Dis clairement que tu n'as pas envie, que tu préfèrerais faire autre chose pour lui plutôt que ça, pcq sa te tente pas ! Moi perso sa ne me tente pas non plus, la position c'est pas trop Sex jtrouve ..
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

La premier fois que mon copain ma sodomie je voulais aussi donc ça allé
A ce moment la j’été tous mouille donc ça rentré facilement puis quand on voulais tenté une 2 eme fois j’ai eu très mal donc on na arête le truck c’est déjà ci toi ta envie puis il peuc toujours te doigt l’anus et ci ça te fais mal demande lui de te trempé avec de l’eau ou ça salive enfin voila quoi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »