Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Bonjour, alors voilà, je suis en couple depuis maintenant plus de 4 mois. J'ai 15 ans et lui a eu 17ans.
Le problème c'est qu'il me dit qu'il est prêt à commencer les prélimainaires, mais je lui ai dit que moi pas...

Il m'a alors expliqué que c'était important dans une vie de couple (Je suis entièrement d'accord, mais pas à15 ans personelement) et que si dans 5 mois (donc dans qqls mois) je n'étais toujours pas prête, il allait être mal à l'aise et que ça va détruire notre couple ...
Vous en pensez quoi? J'ai du mal à imaginer, mais est-ce que je dois le quitter pour ça ?

ps: Je lui ai bien expliquer que je n'étais pas prête et que je ne me forcerais à rien pour ce genre de chose ! ;)

Merci de me répondre =)

Flo.
Smile ! :)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Tu veux un avis sincère ? Ce mec ne pense qu'avec ce qu'il a en dessous de sa ceinture. :S

Qu'il t'en parle c'est très bien dans un couple mais quand il dit, désolée mais bon au bout de 5 mois en ayant 15 et 17 ans, que pas de sexe va ruiner votre couple... Il exagère beaucoup. Tu as très bien fait de lui dire que tu ne te forcerais pas à faire ce dont tu n'as pas envie, s'il tient réellement à toi il attendra. Les préliminaires ça vient tout seul, c'est au fur et à mesure, des bisous des calins, et puis des bisous plus poussés etc... Mais ce que tu nous dit j'ai plus l'impression qu'il a envie d'aller droit au but... Enfin, essaie de lui en parler encore une fois, en lui expliquant que tu l'aimes, mais que tu ne te sens pas prête que tu as besoin d'un peu de temps... Et s'il te répond encore qu'au bout de 5 mois, s'il n'y a rien, il va péter un plomb... Il ne te mérite pas. C'est vrai que les préliminaires, le physique c'est important dans un couple, mais bon vous êtes tous les jeunes, rien ne sert de se presser... Y'a pas besoin de mettre de date butoire.
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Wow, le salaud quoi lol. Attend tu lui dis que t'es pas prête et lui te dit si dans 5 mois t'es toujours pas prête notre couple ira mal voir sera détruit. Perso moi je le quitte direct, il n'a absolument pas à te dire ça, plus agé ou non, il doit te respecter, après si il veut se soulager sexuellement, il a toujours sa main quoi!
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Merci beaucoup d'avoir répondu :)
C'est vraiment gentil !

Je trouve aussi et je lui ai dit que s'il m'aimait vraiment, qu'il saurait attendre... Je vais lui en reparler, et en fonction de ça, je ferais un choix. Mais me forcer à ça, Jamais !

Merci à toutes pour vos réponses en tout cas ! =D
Smile ! :)
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Je viens de le faire ... ;)
Smile ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Je suis parfaitement d'accord avec julia! un homme qui aime vraiment et qui respecte sa chérie sait attendre et n'impose rien .... :roll:
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Je trouve aussi ... Merci beaucoup ! :wink:
Smile ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Bonjour,

Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets par la suite topic6315.html :wink:
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Désolé ...
Smile ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Il est prêt, moi non ! Je ne sais pas quoi faire !

Pas de soucis ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »