ça fait mal : /

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

ça fait mal : /

salut les filles !!
je vous explique mon problème, j'ai bientôt 18 ans et cela fait 1 an que je suis avec mon copain, nous n'avons pas encore fait le grand saut mais nous le voulons. Mais le problème, c'est que (je vais pas passez par 4 chemin mais...) disons que quand il essaye de me rentrer un doigt dans le vagin, il me fait mal, je ne comprend pas, pourtant il est très doux alors je crois que ça vient de moi, c'est pour cela que j'ai trop peur de faire l'amour, j'ai peur d'avoir très très mal... Svp aidez moi, que dois-je faire?
Bisou : )
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: ça fait mal : /

Ah désolée ! :)
Voilà c'est fait ^^
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: ça fait mal : /

Essayez vraiment de rentrer dans une ambiance excité, qui te détendra. Vous pouvez vous faire des massages mutuellement, apprendre à connaitre le corps de l'autre avant d'essayer, essaie d'être très excitée ça sera mieux.. Et n'oubliez pas le lubrifiant :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: ça fait mal : /

Personnellement, avec son doigt ça me faisait aussi mal, j'aimais vraiment pas du tout !
Et le jour où on l'a fait, tout s'est bien passé et c'était beaucoup plus agréable ! xD ;)

Mais sinon, comme le dit Addictions, pense au lubrifiant ! ;)
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: ça fait mal : /

Je n'ai pas l'impression d'etre stressée justement ... Puis on a tenté de faire l'amour, mais ça m'a fait mal alors je lui ai dit d'arrêter ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ça fait mal : /

Tu es peut etre trop tendue, même si tu n'en as pas l'impression! c peut etre que tu n'es pas vraiment prete finalement..
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: ça fait mal : /

Marielle a écrit :Tu es peut etre trop tendue, même si tu n'en as pas l'impression! c peut etre que tu n'es pas vraiment prete finalement..
Elle a tout dit.. Attends un peu de connaitre plus son corps & vice versa pour passer à l'acte
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: ça fait mal : /

Ok, je vais y penser :) merci pour les conseils !!!! ^.^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »