frottis frottas

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
samimi23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:34

frottis frottas

bonjour j'ai une petite question à poser, voila avec mon chérie on a fait du frottis frotta nu. Nous n'avons pas eu de rapport je suis toujours vierge mais nous nous somme frotté nos 2sex dc ce que je souhaite savoir si il y avait un risque de grossesse j'en ai entendu parlé j'ai assez peur merci de me répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: frottis frottas

Bonjour,

Avant toute chose, merci de commencer par te présenter ici presentez-vous/ et lire le règlement. :wink:

Je t'ai envoyé un MP.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: frottis frottas

Oui il y a un risque de grossesse, infime certes, mais c'est risqué quand même. Je suis tombé plusieurs fois sur des témoignages de femmes tombées enceinte de cette manière.
Même s'il n'éjacule pas près de ton sexe, il y a des risque de perte de liquide séminal pendant que vous vous frottez, et ce liquide contient une petite quantité de spermatozoïdes.
La meilleure chose à faire est d'avoir un moyen de contraception pour éviter tout risque, et d'avoir fait les tests de dépistages des MST au cas ou.
LoveLoveLove

Z.
samimi23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:34

Re: frottis frottas

il ne sait pas protégé cela fait 2semaine et je me pose trop de question
samimi23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:34

Re: frottis frottas

et je ne sais pas trop c'est peutètre psychologique j'ai eu mal a la poitrine aujourd'hui j'ai juste un peu la poitrine qui tire
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: frottis frottas

Samimi merci de ne pas poster deux messages à la suite, utilise la fonction EDIT ;)
samimi23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:34

Re: frottis frottas

ok dsl
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: frottis frottas

Je pense aussi que c'est psychologique étant donné les chances infimes de tomber enceinte mais on ne sait jamais. Attends tes prochaines règles, si elles sont en retard fait un test.
LoveLoveLove

Z.
samimi23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:34

Re: frottis frottas

oui je vais attendre elles sont irrégulière mais normalement je dois les avoir la semaine prochaine mais j'ai svt des douleurs avant et la j'ai un peu mal au ventre c'est peutètre du a ca enfin j'espère mais ca me stress je regrette d'avoir fais ca
Répondre

Retourner vers « Sexualité »