je me suis fais violer

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: je me suis fais violer

D'accord , j'était pas au courant ^^ faut dire aussi que l'hôpital de ma ville es un peu à chier, donc voila x) .

Pour en revenir au sujet, j'y crois pas énormément.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

Je suis vraiment crédule vous auriez pas émis de doutes j'y aurai cru a fond moi!!
Enfin...mentir sur ça sérieux
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

julia déjà je vais plus sur l autre site j ai mi la premier histoire et celle la mais le 26 juin jete a l hopital et je ne suis plus aller avait un problème on avait pirater mon adress msn et mes mode passe mais bon l'histoire du 2 juillet et vrais
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: je me suis fais violer

J'ai lu tout en entier ce topic, & désoler de dire sa mais pour moi c'est du mitho ..
Il y a tout les temps des incompréhension dans ce qu'elle dis .
Si c'est vrai, même si elle est dislecsique elle aurait pu mieux s'exprimer ..
Après je sais pas si elle trouve sa marrant de faire perdre notre temps, c'est quand même un sujet grave, qui ne doit pas etre pris à la rigolade ..
Désoler, si tu trouve que je suis méchante, mais voilà je dis ce que j'en pense. Si c'est vrai prouve le nous, dis nous toute la vériter, essaye de t'exprimer, & surtout quand quelqu'un t'aide ne répond pas que "ouai" ou "oui" , car là, on dirais que ce que les filles te disent pour t'aider t'en a complètement rien à faire, j'dis ça j'dis rien.
& Puis bon courage .
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »