je me suis fais violer

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

mais encore??
ça a donné quoi?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: je me suis fais violer

mis si tu veux de l'aide essaye d'en dire plus, ce n'est pas avec ce genre de réponses que nous allons pouvoir t'aider =S
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: je me suis fais violer

Personnellement, j'ai pas vu "l'autre truc", mais j'avais un gros doute avant de lire ici que qqn avait ces mêmes doutes. Je vais pas les exprimer clairement (ou du moins, quelques trucs bizarre que j'ai décelé), car c'est pas mon rôle ici.

Si c'est vrai, bon courrage.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: je me suis fais violer

J'avais des doutes également...
Ayant vécu une telle chose, certains détails me troublaient, comme Jaelle.

Et par contre moi, j'en ai connu plusieurs filles, qui racontent avoir été violée et qui en fait ne l'ont pas été.
Donc si c'est un fake, je ne serais pas étonnée.

Si c'est bien réel, alors il faut mieux t'exprimer pour qu'on puisse t'aider.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

Je me mets a douter aussi...
et franchement les filles qui mentent sur ça, c'est du grand n'importe quoi...c'est vraiment une chose avec laquelle faut pas rigoler, se faire violer ça peut gacher une vie!!
Tu connais l'histoire du petit garçon qui criait au loup?

Edit : je viens de relire le sujet en entier. Et effectivement tu te contredis! un coup c'était quand tu avais 11 ans, un coup c'était le 2 juin 2011, une fois en sortant de l'école, une autre dans la nuit je sais plu ou....a moins que ça te soit arrivé 2 fois je vois pas d'explication.
J'espère que au fond tu mens et que ça ne t'ai pas arrivé, car c'est très grave de se faire violer. Et si c'est la vérité, excuse nous pour nos doutes
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

En tout cas l'age coïncide pas...car là elle dit que c'est en 2011, et elle dit que c'est quand elle avait 11ans
alors que dans un autre sujet elle travaille en tant que stagiaire dans une animalerie...hum hum enfin bref

bon courage en tout cas...
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

Ah ok désolée j'avais pas compris :/
Ouais certains trucs sont bizarres quand meme...enfin si ça lui ai vraiment arrivé 2 fois, c'est horrible
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: je me suis fais violer

Les autres trucs que j'ai relevé, ce sont de nombreuses contradiction (mais je n'ai pas lu le grand texte du "viol 2", j'avais tellement un gros doute sur la véracité de l'affaire que je n'ai pas plus de temps à perdre que ça).
Déjà, le titre est clairement mis comme "viol", et après, elle ne dit plus rien. Je pense que quelqu'un qui fait vraiment un mutisme comme cela n'écrit pas ça en gros pour ensuite se la jouer à "j'ose pas dire".
Ensuite, oui, avec l'autre sujet que j'ai vu après, ou un coup elle travaille en animalerie, après elle est stagiaire, et ici elle a dit être à l'hopital. Soit elle s'exprime hyper mal, soit elle nous prend pour des quiches.

Après, je me dis qu'il y a peut etre un soupson de vérité dans ce qu'elle dit, parce qu'on invente pas des trucs comme ça sans raison. Peut etre pas un viol, mais ça cache quelque chose quand même.

Si tu dis la vérité, je m'en excuse de ne pas te croire. Je ne veux pas que tu penses qu'on s'acharne sur toi, mais avoue que les élèments que tu nous a donné sont contradictoire et peu convainquant.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: je me suis fais violer

J'ai vu des filles mentir sur ça pour qu'on fasse plus attention à elles et qu'on les plaignent.
Le truc, c'est que les filles qui ont réellement vécu ça, la plupart du temps, ne veulent pas qu'on les plaigne.
Image
>> * * Ella* *
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: je me suis fais violer

Son histoire me parrait pas très réelle, désolé de dire ça, mais dès le début sa sonne un peu faux...
Elle me fait pensée à une fille qui, dans mon ancien collège, avait un kiste au cerveaux, et racontait tout et nimporte quoi pour ce faire des ami(e)s. Un matin elle es arriver avec le grand sourire, et le midi, sans savoir pourquoi, elle a explosée en larme, on lui a demander ce qu'elle avait et elle nous a dit que "son père était mort dans un accident de voiture cette nuit" on lui à demander quand elle la su, elle nous à dit "ce matin à mon réveil, ma mère n'est pas au courant" (ces parents était divorcé). Le directeur à très vite été au courant et à appelez sa mère, qui elle a appelez la femme de son ex-mari pour savoir : c'était faux, une histoire monté toute piece. Franchement je ne crois pas beaucoup à cette histoire, tout semble trop "flou" ... Et c'est qui ce "ange briser"? Fin je sais pas, mais je n'y crois pas personnellement ... Après chacun son avis, mais moi cela me semble trop "monter" pour que j'y croit.
Pourquoi ces parents ne s'inquiète pas ? C'est fou quand même ...
Et pourquoi vouloir allez dans un box à 23h, et comme par hasard le même soir elle ce refait violé ... Moi je soutien Julia, je n'y crois pas ...

P.S : Il y à pas d'ordinateur à l'hopitale ? Comment peut tu nous dire "je suis à l'hopitale" ? Ma mère travail dans un hopital, je m'y connais un peu quand même, et je n'ai jamais vu d'ordinateur en libre service là bas...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

Mis ça serait bien que tu viennes éclaircir tout ça...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: je me suis fais violer

D'accord avec Athéna, tu devrais nous dire la vérité, et essayée de mieux t'exprimer ...

Ah je ne savais pas Julia... Mais il y a la connexion wi fi? lol . J'en apprendrais tout les jours ^^
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »