je me suis fais violer

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

ok nn je les pas sais ardentia mais sa va un peu mieux
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: je me suis fais violer

Contente de l'entendre.

et tes parents ils continuent à "s'en foutre" ou ils ont au moin changer ?

T'as essayer de leur reparler de ce sujet depuis ? parce qu'il faut que tu leur fasse prendre contience que c'est comme même un peu grave quoi ! jveux dire c'est tes parents, ils sont obliger de s'inquieter. peut être qu'ils ont mal compris ce qui t'es arriver (même si je vois pas comment...)

enfin si tu n'as pas envie d'en parler pas de soucis, tant que tu vas mieux c'est le principal, même si je sais pas si tu pourra t'en remetre completement un jours.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je me suis fais violer

Tu vas peut être "mieux" pour l'instant, ta tête te dit ça, mais ton coeur ne suit pas. Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

merci

mais depuis 1 moi l école a appeler mais parent pour dire que je me suis couper. un vendredi je rentre cher moi et se soir la mon copain et reste avec moi puis mais parent sont venu dans ma chambre il sont commencer a s'inquiéter puis je décent je chez moi mon mec retourne a chercher quelle que chose et lui a dit que je me suis fais violer depuis je jour la ma mere ma amener voir un psy mais bon puis mais parent me laisse plus trop aller cher des gens mais moi je arrive pas a arrêter de me couper
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

oui je sais
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: je me suis fais violer

Bonjour Mis,

Je me suis faite aussi agressée sexuellement, j'avais fait un sujet d'ailleurs ou je l'évoque brièvement.
Je me souviens des mois qui ont suivit où je n'ai osé en parler à personne,
je voulais juste rester seule et mourir.
J'ai réussi à en parler à ma mère un an et demi après, et elle a prit les choses en main pour m'aider.
Elle m'a emmené voir une psy qui s'est inquiété pour mon envie de mourir et qui m'a proposer de m'hospitaliser.
Là-bas, à l'hopital, tu es suivit tous les jours par des psy, qui adaptent un traitement pour toi,
Pour que tu puisses bien dormir, être en forme, et surtout ne plus avoir d'idées noires.
Tu peux aussi parler en groupe, et te faire des amies qui ont vécues la même chose et peuvent te comprendre.
Donc n'hésite pas, change de psy autant de fois qu'il le faut, parle-en, trouve un adulte à qui tu peux en parler si tes parents
ne t'écoutent pas assez, mais ne reste pas comme ça.
Il faut se battre pour remonter la pente.

Tu peux m'envoyer un MP si besoin.
Image
>> * * Ella* *
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

merci
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

le 2 juin 2011 je suis sorti de l l'hôpital pour aller avec mes parent parce que ma ville organiser une petit fête.
ma mère vient me chercher sa sais bien passer il été 23h passer, vu qu'il été tar je suis aller dormir cher moi, mais mon lit et en hauteur ma mère ma fais le lit sur le canapé vu avec mon genou. vu que je voulai aller retourner dans le box de mon cheval, je suis aller et je voulai dormir dans sont box. je commence a aller j entent du bruit je me suis mi sur le coter pour pas faire du bruis je parle sur msn sur mon tel avec ange briser.
ange briser ma dit rentre plusieurs foi je vouler pas vu que mon cheval a disparut 2 moi 20 minute il avait quelqu'un derrière moi je me suis pas retourne il a mi sais mien dans mon dos il ma dit avancé il avait pris me béquille pour aide a marche.
il mon demander de boire je vouler pas il été 3 a me tenir et un a me donner a boire je sais qui ma déshabille après trou noir je me sonvien qu'il sont parti et je parler toujours ange briser je me suis mi en colère j ai tout déchire mais diplome de champion na j ai tout fou tu le bordel je voulai mettre le feu ange brise me sais nn ne fais pas sa je les fais ma mère a vu que j ai mi le feu.
ma mère ma dit des fou, du sers a vraiment a rien, je veux plus de revoir a la maison. elle a appeler les pompier et je suis retournée a l'hopital il mon passer des truque il on été obliger de m'endormire vu que je bouger de par tout et je pleure
je me sent trop mal.

aussi il on tuer mon cheval devant moi j en trop pas
je supporte plus cette vie
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

Peut être que ses souvenirs sont flous...ou qu'elle arrive pas à exprimer clairement la situation... Perso je peux pas douter pour un truc comme ça c'est trop grave :s
enfin si c'est un fake, tant mieux pour elle au fond, mais mentir sur ça je pense pas que c'est possible
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

je suis a l hopital j ai tout fais
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: je me suis fais violer

Oki Julia, je veux bien croire que tu as de bon arguments lol
à l'hopital là maintenant?? et t'as porté plainte?
mis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 12 juin 2011, 20:11

Re: je me suis fais violer

oui
Répondre

Retourner vers « Sexualité »