mst ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
cookies_baby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:07

mst ?

salut a toute je sait que le titre de mon sujet est vaste est j’espérai que vous répondiez a ma question ,
j'i un petit soucis , sa fait une semaine que j'ai un petit bouton (petit au début) la il a grossit (gonflé enfet) et il me fait un peu mal , je sait que je devrai consulter mais j'ai peur !!! je sait que je n'aurait jamais du avoir de rapport non protégé mais c'était sur le moment un coup de tête .....
si vous avez déjà eue ce genre d’expérience j'aimerais bien que vous me le dite , histoire de me rassuré ^^
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: mst ?

L'autre jour, je me suis coupée, comme une idiote et ça a fait pareil x)
Mais si tu as eu un rapport non protégé, file dans un centre de dépistage au plus vite.. Si tu as attrapé une MST, plus vite elle sera détectée, plus vite elle sera soignée, plus vite tu te sentiras mieux ! Et plus de rapport non protégé dès maintenant pour éviter la contamination :)
Avatar du membre
abricot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:06

Re: mst ?

Coucou miss,
Est-il rouge et purulent?
As-tu changé ton mode épilatoire?

Un jour, j'ai eu un bouton rouge et purulent au minou... Je suis allée aux urgences en panique totale... 2 heures d'attente pour un vulgaire poil incarné...

Je te conseille quand même de prendre rendez vous avec ton gynécologue... Il vaut mieux prévenir que guerir!

Bonne journée! :wink:
Image
cookies_baby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:07

Re: mst ?

enfet je me rase ^^ il est pas tant rouge j'ai inspecté tout a l'heure au début il était a point blanc et jme suis pas inquiété, mais la il a grossit et il a un petit point noir , donc j’espère et je pense que c'est un bouton comme sa , il est sur la grande lévres au niveau des poils, mais on ne c'est jamais ! je vais aller au centre de dépistage.
^^
merci pour toute ces réponse ! sa va un peu mieux mais c'est le stress totale
Avatar du membre
abricot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:06

Re: mst ?

Tiens nous au courant ;-)
Courage!
Cela pourrait être pire... Vaut mieux avoir un bouton qu'un herpes labial..............! :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »