L'échangisme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: L'échangisme

Je suis contre également :) Y'a d'autres façons de pimenter sa vie sexuelle pour ceux qui en ont besoin.
En tout cas, mon chéri et moi c'est même pas la peine d'y penser, nous sommes du même avis ^^ Après les autres font ce qu'ils veulent de leur couple et de leurs fesses^^
Image
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: L'échangisme

ha mais je n'ai pas dit que c'est mon truc, juste que je peux comprendre...lol
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'échangisme

Toute façon je ne suis partageuse du tout Mdr comme ça c'est reglé.

Puis moi je ne comprends pas ces gens-là, comme on l'a dit précédemment, tu as pleins de solution pour pimenter ta vie sexuelle ou même bousculer une routine dans un couple. L'échangisme, il est placé en dernière solution, voir il est même pas placé du tout dans ma liste. :mmdr:
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: L'échangisme

Ah bah moi je suis plutôt d'accord avec too far of mars, je ne le pratiquerai pas de moi-même, mais si un jour j'ai un homme qui me demande, j'étudierai la question et je comprends aussi les gens qui pratiquent.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'échangisme

Si on me le demande ? Tu sais tu peux dire NON aussi à ton mec.

Ah lalala, une amie dit Amen à tout à son copain, et elle a été cocue deux fois ;-) je pardonne, je pardonne, j'exécute, je fais ce que tu veux... Amen ! Lol.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: L'échangisme

Puis après ils sont peut être besoin de ressentir quelque chose d'autre que être a 2 ils sont besoins de ressentir plus de plaisir de chaleur etc après je ne suis pas vraiment contre mais je ne ferais pas ca pour pimenté mon couple mais pour des personne il on besoins de ca donc voila :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: L'échangisme

Personnellement je ne suis pas adepte de l'échangisme, je ne ressentirais aucun plaisir si nous étions plus de deux personnes (moi et lui ) et puis je pense que c'est malsain de le faire mais en même temps je respecte ceux qui le font!....rien que d'y penser j'ai la chair de poule Grrr.....enfin c'est un avis personnel chacun à sa propre vision des choses.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: L'échangisme

Ahah je vais émettre un avis complètement contraire.
Déjà je vous donne ma vision de la vie en couple : c'est être avec la personne qu'on aime et partager le plus de moments possibles ensemble, jusqu'à là nos avis ne divergent pas.
Là ou je pense me marginaliser, c'est que perso quand j'aime je me vois pas comme la moitié d'un couple, même si je suis amoureuse je suis toujours un individu à part entière avec ses envies et ses besoins. Le fait d'appartenir à quelqu'un je peux pas...c'est inconcevable. Vous allez me dire "c'est que t'as pas connu l'amour etc...", mais je vous arrête avant, j'ai connu l'amour, et je suis amoureuse comme pas possible depuis un an :)
Donc pour moi "l'échangisme" c'est pas un problème...Enfin je veux dire aimer c'est pas être fidèle...Tout le monde s'enferme dans cette fidélité, cette appartenance à l'autre...
Après je dis ça maintenant, mais quand je serai avec un homme et qu'il sera le père de mes enfants c'est clair que ça sera pas la même histoire.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: L'échangisme

Etre amoureux ce n'est pas non plus appartenir à quelqu'un... Avec mon chéri ça fait 5 ans on est bien deux personnes à part entière, avec des envies et des besoins différents mais aussi similaires et on s'aime comme pas possible. Mais pour nous, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs pour se sentir heureux. Après les autres, s'ils ont envie de s'envoyer en l'air avec d'autres personnes, je m'en fous complètement.^^
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »