Enceinte ou pas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Soléanne54270
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:20

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle Soléanne et j'ai 15ans. La semaine dernière j'ai était dormir chez mon copain, et nous avons fait l'amour sans préservatif. Maintenant j'ai peur d'être enceinte. Ne portez pas de jugement svp.
Que doit je faire ? Me rendre dans un planning familial afin de faire une prise de sang ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Enceinte ou pas ?

Euh je veux pas être méchante, mais dans un autre de tes messages tu dis que tu n'es plus avec ton copain depuis 2 semaines... C'est bizarre tes histoires...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Enceinte ou pas ?

Euh oui faudrait savoir... :roll:

Mais oui va au planning familial. Et n'oublie pas que l'absence de préservatif peut provoquer une grossesse, mais tu peux te choper des MST, dont le SIDA. Donc fais le test trois mois après ce rapport.
Image
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Enceinte ou pas ?

Le temps a été réduit maintenant que les labos doivent utiliser un réactif plus rapide qu'avant, un mois suffit!
Et, ne voit pas là un jugement mais un conseil, si tu n'oses pas dire à ton copain de mettre un préservatif, il te suffit de le laisser à sa vue, pour lui faire comprendre que tu souhaites l'utiliser et au moment venu, un petit sourire, genre tu oublies un truc...
Sache que la majorité des hommes qui ne veulent pas se protéger, ne le veule avec personne, si ton homme a eu 12 filles avant toi, qui elles même ont eu 12 mecs, et etc etc, imagine un peu le potentiel de risque..
Il y a même des mecs ou des filles, qui font expres de ne pas se protéger alors qu'il se savent contaminés, et a juste pour refiler leur merde et se venger!
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »