J'ai mal pendant mes rapports

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

J'ai mal pendant mes rapports

Salut les filles!
Désolée aux modératrices s'il y a un sujet identique,j'ai du mal vérifié :/

Mon souci,c'est que depuis 1 an j'ai parfois mal en "bas" pendant les rapports avec mon copain. Lors de la pénétration,j'ai l'impression que mon vagin n'est pas assez lubrifié (alors que c'est le cas) et du coup, j'ai des sensations de brulures qui nous oblige à arrêter car ça fait vraiment mal. Parfois, j'essaye de prendre sur moi car je veux faire plaisir à mon copain (il veut pas qu'on le fasse si j'ai mal mais bon je veux pas le frustrer). Du coup, j'ai mal après et je saigne légèrement. Je suis déjà allé voir la gynéco il y a 5 mois, elle m'a donné un traitement pour les mycose vaginale mais apparemment,c'est revenu. :( L'utilisation de lubrifiant avait fait disparaitre la douleur les premières fois mais maintenant,ça ne change rien.
J'ai essayé de prendre rdv avec mon gynéco mais je n'ai pas de rdv avant fin aout :shock:

Donc bon je suis un peu perdue, je sais pas pourquoi j'ai ça et ça me fait perdre confiance en moi quand je veux faire l'amour avec mon copain. :cry:
Si quelqu'un a un conseil ou a vécu la même chose, j'espère qu'il pourra m'aider.
Merci d'avance
No music, no life
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: J'ai mal pendant mes rapports

Moi ça me fait un peu pareil, ça me brule et ce depuis le début de nos rapports sexuels (moins d'un an). Au début je me suis dit que c'est à cause du stress, je bloquais, mais maintenant je sais pas si c'est vraiment ça, bien que je sois quand même pas mal stressée je trouve. Je peux pas tellement t'aider, mon problème n'étant pas encore résolu, il faut que je prenne rdv chez une gynéco. Sinon moi aussi c'est pareil, je me force, j'essaie d'ignorer la douleur, mais en fait ça me fait mal qu'au début, une fois qu'on est bien dans l'acte ça va je n'ai plus mal, par contre après quand je vais aux toilettes, ça me brule en général, mais ça dure pas bien longtemps, 3-4h quoi. Par contre je ne saigne jamais moi. Enfin bref à part le gynéco je pense que personne ne peut vraiment t'aider :/
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: J'ai mal pendant mes rapports

Merci les filles pour vos réponses rapides!!! :wink:
Pour toi Angel2223,ce serait un problème de mycoses qui seraient réapparu mais tu sais pourquoi?J'ai visité un peu des sites dits "médicaux" et j'ai commencé à flipper car ils disent que ça peut être du au VIH. Ils disent aussi que ça peut être dû à un problème thyroïdien (ce que j'ai) donc bon je pense que le rdv chez le gynéco s'impose.
Quelqu'un habite-t-il sur Montpellier? Si oui, pouvez-vous me conseiller un gynéco (qui se montrera plus disponible que ma gynéco --") ? Désolée de demander ça, mais je préfère demander à des filles qui connaissent un gynéco plutôt que de prendre n'importe qui dans l'annuaire :/
No music, no life
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: J'ai mal pendant mes rapports

Mon mon gynéco m'a prise en 3 semaine la dernière fois. Je t'envois son nom &&' son numéro par MP :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: J'ai mal pendant mes rapports

x-Laura-x a écrit :Mon mon gynéco m'a prise en 3 semaine la dernière fois. Je t'envois son nom &&' son numéro par MP :)'
Merci beaucoup x-Laura-x !!! :)
No music, no life
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'ai mal pendant mes rapports

J'ai un peu le même problème, souvent j'ai mal et sa commence dès les préliminaire ... Mais un jours j'avais regardée en vite fait sur internet pour autre chose, mais je suis tombée sur un sujet qui disais que, pendant qu'on était excité, il y avait la peau qui gonflais , ce qui fait que après, quand on tente de faire quoi que ce soit, sa fait mal ...
J'ai le même problème que vous, et j'en avait parler à mon médecin traitant, elle m'avait dit de mettre du lubrifiant et tout ça, mais sa à jamais rien changer à la douleurs, alors je me contente de l'explication que j'ai donner juste avant, ce qui es possible après tout :/ .
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: J'ai mal pendant mes rapports

Salut tout le monde

Je rouvre cet topic car malheureusement, mon problème n'est toujours pas réglé et je commence vraiment à m'inquiéter.
Pour résumer, je continue à avoir mal pendant les rapports et vu que ma gynéco ne me donnait que des traitements pour la mycose (qui marchaient quelques temps mais les douleurs et les irritations revenaient), je suis allé consulter une autre gynéco. Elle m'a fait faire des analyses et m'a annoncé que j'avais une IST (cf voir la topic suivante: sexualite/conseils-par-rapport-une-ist-t16632.html ). J'ai donc eu un traitement mais quand j'ai réessayé avec mon copain, j'ai eu à nouveau mal.

Ça commence sérieusement à me pourrir la vie, et je me demande si un jour je guérirais. J'ai fouillé dans le dossier ''sexualité" du forum et j'ai trouvé plusieurs réponses qui pourraient avoir un lien avec ce que j'ai: une fille a parlé du vaginisme (sexualite/complication-help-t15553.html) et je me souviens qu'une fois, ma gynéco m'a fait mal en m’auscultant. Vous pensez que ça peut avoir un rapport?
S'il vous plait, aidez-moi je commence vraiment à paniquer. ;(
No music, no life
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: J'ai mal pendant mes rapports

je souffre de vaginisme et faut vraiment que je sois bien détendu pour ne pas avoir mal pendant le rapport.
J'en avais parlé a ma Gynéco et elle m'avait parlé de lubrifiant. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais parfois je n'ai pas mal car je suis bien décontracté et même pendant je me décontracte et sa marche.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: J'ai mal pendant mes rapports

Je suis dans le même cas que toi.. Je suis allée voir plusieurs gynéco ils n'ont jamais rien trouvé et et je suis même allée chez la dermatologue qui m'avait trouvé un traitement mais qui n'a seulement duré quelque mais c'est revenu avec le temps.. j'ai écris plusieurs topic sur mon probleme.. Sinon quelque chose qui m'a soulagé c'est l'huile de jojoba mais biensûr ça soulage juste ça ne guérit pas.
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
ManonxLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2012, 10:00

Re: J'ai mal pendant mes rapports

Moi aussi avec mon copain pendant les rapports je saigne et j'ai mal quand il me pénètre j'en pleure tellement ça fait mal. Et après parfois j'ai des infections urinaires ça me brûle quand je vais au toilette après. Pendant les préliminaires je saigne et j'ai mal. J'ai mon rendez vous le 25 juin chez la gynécologue mais en attendant je sais pas comment faire car il prend mal le fait qu'on ne le fasse pas.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »