A quel âge on peut faire ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

A quel âge on peut faire ?

Coucou les filles,
je voudrais juste savoir a quel âge on peut faire l'amour parce que j'ai une copine qui voudrait savoir aussi ! Pouvait vous m'aidez ? :oops:
A u g u s t i n
Manon.L16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 17 juin 2011, 16:08

Re: A quel âge on peut faire ?

Oui, j'avais aussi entendu parler qu'il faut attendre d'avoir ses régles.
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: A quel âge on peut faire ?

Oui Il n'y a pas d'age pour ca mais je suis d'accord sur le fait que 11 ans c'est très (trop) jeune, ton amie devrait plutot attendre de tomber sur un garçon qu'elle aime vraiment et en qui elle a totalement confiance, et surtout qu'elle ne fasse pas ca puis le regrette après

A 11 ans en général on est pas encore totalement formé et je ne pense pas qu'elle aille chez un gynéco, en tout cas c'est avec eux qu'elle devrait en parler et qui pourront bien la conseiller :)
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: A quel âge on peut faire ?

J'ai une amie qui a fait l'amour alors qu'elle n'avait jamais eu ses règles..
Sa lui a fait plus de mal que de bien. Quand tu n'as pas tes règles tu mouilles beaucoup moins que quand tu les as.
Et sa fais super mal y paraît donc déjà se serais mieux d'avoir ces règles.

Et 11 ans je trouve sa super tôt franchement comme disent les autres filles, il faut être avec un garçon d'avoir confiance et surtout d'être prête. Il y a même des filles qui attendent 1 ou voir 2 ans avant de faire l'amour avec leur copain.

Mais à 11 ans c'est pas la chose la plus importante ( je pense ) que de faire l'amour. Personnellement a cet age la moi je ne pensais pas du tout a ça.
J'ai l'impression que sa commence de plus en plus tôt de vouloir faire l'amour LOL
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: A quel âge on peut faire ?

Oui, il n'y a pas d'âges. Néanmoins, attends au moins d'avoir tes règles si tu ne veux pas avoir de douleurs, fin même avec tes règles, tu auras des douleurs, mais ca sera plus supportable je crois ^^
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: A quel âge on peut faire ?

Ok, merci les filles je sais c'est un peut tot mais se n'était pas pour moi ^^ pour ma copine ! lol Merci quand même ! Bizz
A u g u s t i n
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: A quel âge on peut faire ?

Oui enfin ta copine a quel âge ? Ton âge ? Donc c'est pareil ^^
Avatar du membre
lui<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2011, 00:02

Re: A quel âge on peut faire ?

Moi j'ai une copine qui voudrais savoir aussi mais elle , elle a 13 ans qu'est ce que vous en penser moi je sais pas du tout quoi lui dire SVP répondez vite merci ;)
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: A quel âge on peut faire ?

Moi je trouve sa quand même jeune, faut dire que ma première fois était à 16 ans.
sanjana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:57

Re: A quel âge on peut faire ?

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas d'age. Je pense que le principal c'est l'amour et la confiance. Si tu connais ton mec depuis des années alors pourquoi pas. Si tu le connais depuis quelque jours alors attends. Voila je crois mais je ne suis pas experte dans ce domaine. J'ai 15 ans et j'ai jamais fait.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: A quel âge on peut faire ?

Même si il n'y a pas d'âge, qu'il faut la maturité etc je trouve quand même que 13 ans c'est super tôt... Enfin je sais pas, moi y'a deux ans je pensais pas du tout à ça !! Et quand je vois que des filles l'ont déjà fait à 13 ans, ça me fait bizarre !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: A quel âge on peut faire ?

Perso' je pense qu'il n'y a pas d'âge, enfin il faut rester raisonnable ;) On peut très bien avoir son premier rapport à 15-16 ou 20 ans.. Quand ta copine aura trouvé le bon gars, elle le saura, et là ça sera le moment :) Il n'y a pas d'âge idéal pour faire l'amour, il y a seulement le copain idéal :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »