Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceinte ..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Msareas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:42

Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceinte ..

Bonjour
Voila j'ai eu un moment d intimité avec quelQun !! Y avait ni pénétration ni
Éjaculation et c était un jour après mes règles !! Après j ai eu mes règles normalement
Je suis même allé voir une genyco a la 3eme semaines que je n étais pas enceinte !! Et a 6 semaines sui partie voir un généraliste pour un problème de constipation mais il n a rien détecté d anormal , j ai juste le ventre un peu gonflé mais j arrive pas a me raisonner !! Et me convaincre que je ne suis pas enceinte cette idée me hante rassurez moi svp
Modifié en dernier par Lilou40 le 23 juin 2011, 14:37, modifié 1 fois.
Raison : modification du titre
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceinte ..

Tu te fais des films.. Sans pénétration & sans ejaculation, tu risques rien, ou du moins, vraiment pas grand chose. Et le lendemain de tes règles, en principe, ça ne risque rien du tout si je me rappelle bien des cours de SVT. Et en plus si tu as eu tes règles, pourquoi tu t'inquiètes ? Bref, déstresse, aucun risque et arrête de faire une fixette dessus sinon, tu vas pas arrêter de te faire des films :)
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas enceinte !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceinte ..

Elle a même été voir un gynéco... :roll: Tu veux qu'on te dise quoi? Ton enfant ne va pas venir de l'immaculée conception si depuis ton rdv chez le gynéco tu as des rapports protégés. Donc non tu n'es pas enceinte.
Image
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceinte ..

Mdrr. Aucun risque d'être enceinte, tu te fais des films. Ne t'inquiètes pas (;
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceint

En effet tu te fais des films! Ça servait pas trop d'aller voir un gynécologue pour ça! Mais si ça te rassure..
Et tu ne crains rien si y à pas eu d'évacuation et encore moins sans pénétration. Donc ne t'en fais pas, tu ne va pas avoir un gosse du st esprit ;)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Moment d'intimité sans pénétration : peur d'être enceint

L'absence d'éjaculation et de pénétration suffit amplement pour te dire que tu n'es pas du tout non mais du tout du tout enceinte!!!!

T'inquiète pas, ton ventre s'est gonflé pour d'autres raisons.....un enfant ne vient pas juste comme ça....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sexualité »