Pas prete ou pas envie ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
matcoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2011, 18:29

Pas prete ou pas envie ?

Salut tout le monde !
Alors voila, moi ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et nous avons toujours rien fait. Les raison ? C'est surtout parcequ'on se voit pas souvent et quand on se voit c'est en ville et avec des amis. Donc l'occasion ne se présente pas souvent. Bref, aujourd'hui je suis allée chez lui. Voila que l'occasion se présentait enfin ! Dans ma tête je me posais pas mal de questions, mais je me sentais plutot prete. Alors, on a commencer par "se chauffer", tout allait bien. Mais quand j'ai vu qu'il voulait aller plus loin, j'ai refuser. Je sais pas trop pour quoi a vrai dire. Alors je voulais savoir si a votre avis c'est que je ne suis pas prete ou que je n'ai pas envie de le faire avec lui ? Parceque j'ai l'impression que meme si j'attend, l'envie ne viendra pas.
Sinon, il m'a dit aussi qu'il pouvait attendre encore, mais sur le coup, je me suis vraiment sentie nulle ! J'ai peur que maintenant il s'éloigne a cause de ça. Qu'en pensez vous ?
Bises :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Pas prete ou pas envie ?

Je pense que plus vous partagerez des moments tout les deux seuls plus l'envie sera là . Je pense qu'il faut y allez par étapes entre vous :)
matcoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2011, 18:29

Re: Pas prete ou pas envie ?

Oui surement, mais les moments ensemble, seuls, sont assez rares. Du coup j'ai peur que ca repousse l'occasion a dans très longtemps et qu'a un moment il se lasse d'attendre.. :/ Merci du conseil en tous cas ! :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Pas prete ou pas envie ?

Ba alors fais lui comprendre que ce que tu voudrais c'est le voir plus souvent tout seul et je pense que lui de son coté comprendra qu'a partir du moment ou vous vous verrez plus tout seul le moment viendra :) mais de rien :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Pas prete ou pas envie ?

Vous devriez passer plus de moments en étant seuls ensemble, parles-en avec lui je suis sûre que lui aussi voudrait passer plus de temps avec toi! Et puis faudra y aller modo, petit à petit.

Tu dis que pendant les préliminaires tout allait bien donc l'envie était là et qu'au moment où les choses allaient prendre une autre tournure tu était bloquée!!! alors oui je pense que tu n'es pas assez prête ou peut être que tu as peur que ça ne se passe pas bien....t'inquiète pas en parlant de ça avec ton copain, il comprendra et attendra le temps qu'il faudra parce qu'une relation sexuelle est un moment extra et irréprochable qui doit se passer dans de meilleurs moments y compris un bon état des deux partenaires et ton chéri aussi aimera que ça se passe bien alors ne te fais pas de soucis
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Pas prete ou pas envie ?

« Si tu as des doutes, c'est que tu n'es pas prête. » Je ne me rapelle plus oz j'avais vu ça, mais c'est la pure vérité! :/

Prends ton temps; s'il t'aimes, il t'attendra. Ne te force SURTOUT pas à faire quelque chose dont tu n'aurais pas envie pour lui faire plaisir.
matcoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2011, 18:29

Re: Pas prete ou pas envie ?

Merci a toutes pour vos conseils ! Ca va beaucoup m'aider je pense car vous avez tout a fait raison :)
mimi7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2011, 22:27

Re: Pas prete ou pas envie ?

A mon avis tu as tellement pensé dans ta tete que quelque chose allait enfin se passer que tu n'as pas réellement pris le temps de savoir si c'était vraiment le bon moment. Je ne sais pas si c'était la première fois que vous vous retrouviez tous les deux mais si c'est le cas il fallait y aller en douceur. Peut etre que tous les deux vous attendez avec impatience le moment crucial mais il faut d'abord te mettre en confiance , etre a l'aise avec lui et c'est pour ca que les préliminaires peuvent aidés au debut. Si c'était la première fois que vous étiez ensemble, seuls, dans cette ambiance, pour ma part je trouve qu"il a un peu brusquer les choses et donc ca t'a fais un peu paniqué , du coup ce n'étais pas forcément l'envie qui te manquer, mais l'assurance. Voilà ce que j'en pense :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »