Parler de mon 1er rapport à ma mère

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Tu attend mais s'il vient se passer une couille niveau capote ou autre... tu seras dans le caca hein:
Alors dis lui bon sang! =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Oui faut que tu lui dise, quitte à être cash, mais bon, si il t'arrive un pépin, ta mère tombera encore plus de haut !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Tu veux attendre qu'elle t'autorise à dormir avec lui ? Si elle pense que tu es vierge tu peux attendre longtemps tu sais. C'est ta mère, c'est pas un monstre. Elle est passée par là étant jeune, je pense qu'elle peut comprendre. Tu devrais surtout pas hésiter à lui en parler, peut-être que cela entrainera que tu puisses dormir avec ton copain du coup.
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

J'ai commencé à lui en parler ;) Ca avance..doucement mais surement :) Merci
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Haha :D
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Moi aussi j'hésite énormément à lui dire que je l'ai déjà fait avec mon chéri... :/ . J'ai peur de sa réaction, même si elle s'y attend :/. Elle m'en parle de temps en temps mais elle me dit toujours "vous vous connaissez pas assez" (Sa fait bientôt 7 mois qu'on es ensemble -_-) . J'arrive pas à trouver le bon moments ou les bons mots... C'est dur !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

C'est jamais evident c'est sur mais bon faudra bien lui en parler un jour :/
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Je peux comprendre que ce n'est pas évident, mais c'est ta mère et je suis sûre qu'elle comprendra et qu'elle sera contente de le savoir. Et puis comme l'a dit Julia, elle pourra te conseiller, t'emmener chez le gynéco etc :)
Moi même je l'ai dit à ma mère au détour d'une conversation en voiture ^^ Je prenais déjà la pilule, pour les rendre moins douloureuses et abondantes, mais au moins en lui disant si j'avais des problèmes ou autre et bien, elle pouvait m'aider.
Pareil que toi Julia, ma mère a du le dire à mon père, et mais mon père ne m'en parle jamais et heureusement XD
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Et même si jamais elle venait a mal le prendre ou autre , tu restera sa fille et ça passera :)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Anou a écrit :Et même si jamais elle venait a mal le prendre ou autre , tu restera sa fille et ça passera :)
+100 :wink: Ca reste ta maman !
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

Exact. Et ta maman est là pour t'aider dans toutes les situations possibles :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère

C'est sur que si elle t'a demandé de lui dire, de son côté elle n'a aucune gène donc elle attend vraiment ça !
Quand ma soeur avait son 1er copain, elle allait dormir chez lui etc et un jour ma mère est allé la voir pour lui dire en gros qu'elle peut tout lui dire et pour savoir où elle en était avec lui et ma soeur l'avait déjà fait sans lui en parler. Ma mère est " restée bien con " comme elle dit, elle savait pas quoi dire, elle a eu l'impression de " perdre sa petite fille ". En plus c'était vraiment un gros c*n. Elle pleurait tout le temps et ma mère ne l'aimait pas. Elles se sont disputés à cause du copain mais ma mère ne lui en a pas voulu longtemps de ne pas lui avoir dit et malgré ça, ça reste sa fille.
Donc tu ferais bien de lui dire, si un jour tu ramènes ton copain pour manger ou passer la journée et qu'ensuite il repart, si tu es toute seule avec ta mère à ce moment là tu peux parler un peu de ton copain, de ce qu'il pense de ... etc et un moment elle te demanderas si tu comptes allé plus loin. Fin, il faut être suggestive, comme ça elle te pose elle-même la question :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »