Quels tampons utilisez vous ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Quels tampons utilisez vous ?

Voilà comme certaines de mes amies préfère les Nett au tampax ou au O.B ... Je me demandais quels tampons utilisez-vous :) ??? 0u lequels sont les meilleurs pour vous :)

Moi d'habitude : Tampax :) Mais ma mère (j'avais l'école) C'est trompée en achetant et elle a acheté des O.B donc : Je testerai :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Bon alors moi je mets pas de tampons. Ça me fait un peu "flipper" de mettre ça quoi.... Je sais que y'a pas de risque que ça reste coincé ni rien mais je sais pas, ça me dit rien ... Je suis plus rassurée avec les serviettes en fait .
matcoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2011, 18:29

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Pourtant les tampons te facilitent la vie ! Et meme si c'est pas super agréable a mettre, au moins tu te sens bien "au sec" pendant la journée :) Et puis c'est très pratique pour la plage, la piscine, ou encore le sport. Je te conseil vivement d'essayer ;) Rappelle toi que tu ne crains rien
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Tout à fait d'accord, depuis des années je mets des tampons et depuis que j'ai essayé je ne peux plus mettre de serviettes (sauf la nuit). Quand tu mets un tampon tu te sens propre, et je trouve ça plus hygiènique que les serviettes, surtout en été!

Je prends des tampons Nett, pro-confort, opti-balance fais avec des ingrédients d'origine naturelle. Ils sont supers (je prends les normaux) et ils absorbent bien, je les change régulierement et c'est nikel ! :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Ah, les tampons, c'est vrai que ça change la vie !

Moi depuis des années maintenant je mets des tampons Nett, j'ai jamais changé de marque pour le moment, étant satisfaite de ceux-ci ^^
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Ha oui moi les tampons c'était hors de question d'en mettre j'en avais peur ^^ puis un jour j'ai essayé et aurevoir les serviettes ^^

Moi j'utilise les " Tampax " ( avec applicateur ) ils sont discret et hyper pratique à mettre , tu peux les pendre sans applicateurs mai c'est beaucoup moins evident à mettre :/
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Je ne me senstirais pas du tout à l'aise avec des tampons, je suis plutôt "serviette"....j'ai peur que ça reste coincé, d'avoir mal, que ça ne tienne pas bien et que ça tombe....peut être que si j'en mettais un histoire de l'essayer je changerais d'avis et mes peurs s'en iront...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Moi je prend les mini tampons de Nett sans applicateur ! Je trouve ça plus facile à mettre & ça tient environ 3/4 heures ;)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Je prends également les mini tampons Nett sans applicateur ^^ C'est nikel, et je pourrais pas faire sans non plus, je supporte pas de mettre des serviettes j'ai l'impression de me sentir "sale" :S. Après je comprends que ça peut peut être "effrayer" quand on n'a jamais mis ^^
Image
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Moi c'est pareil que Anou, j'avais un peu peur au début. Mais sentir couler tout le temps ça m'a gravement gonflée donc j'ai décidé d'essayer !!
C'est génial. Par contre quand je le mets pas bien je sens couler et c'est pas très agréable :S
Mais bon.
J'utilise Vania, je les trouve géniaux :D
Après j'ai voulu essayer Tampax mais au bout du fil il n'y avait pas de noeud comme dans les Vania (c'est plus facile à retirer). Au pire j'aurais pu le faire moi même. Mais y'a pas que ça: le fil est plus court, donc étant habituée à un fil plus long, ça me stresse, j'ai peur de ne pas le retrouver après. Donc j'ai un paquet plein de Tampax...


Par contre j'utilise jamais à la piscine ou à la mer, j'ai un flux assez important donc je peux pas rien mettre sur ma culotte.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Après c'est vrai que les tampons c'est bien parce que c'est plus hygiènique etc ... mais c'est vrai qu'il faut bien les mettre car sinon ça fait très bobo mdr et c'est pas agréable du tout !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quels tampons utilisez vous ?

Je mets aussi des Tampax, les plus petits possibles et avec applicateur. En général, j'arrive à les garder une journée entière vu que je ne perds pas beaucoup.
C'est clair que ça change la vie. Avant je n'arrivais pas à en mettre, comme j'avais des règles très douloureuses, ça me faisait souvent + mal :S Mais maintenant que je n'ai plus mal, je ne sens plus que j'ai mes règles, c'est magique ! :D ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »