Réaction étrange et innatendue

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Réaction étrange et innatendue

Hello tout le monde,
il m'est arrivé il y a quelques temps une chose vraiment étrange...et inatendue.
J'étais avec ma "copine" dans le lit, et je la chauffais, en la caressant et en l'embrassant. Sauf que pas une fois j'ai touché l'endroit sensible, mais pourtant, sans que je me m'y attende, elle a eu un orgasme, là comme ça. Elle a joui sans aucune raison en fait...je l'ai vraiment pas touché ni même frolée là où je pense et pourtant elle a atteint le paroxysme.
Je savais que les orgasmes instantanés existaient pas bon là j'étais trop étonnée!!
Vous avez déja vécu ça?? Ou connu un truc similaire?
Modifié en dernier par Athéna le 05 juil. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Euh...ouais ??

Je n'ai jamais vraiment vécu ça mais j'ai ressenti une fois un plaisir intense alors qu'il n'y avait pas de contact avec " l'endroit sensible " mais je pense qu'entre deux personnes quand il ya une parfaite osmose l'esprit est tellement vagabond , les sens tellement développés, que cela nous joue des tours ( façon de parler )^^
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Euh...ouais ??

jamais vécu ça auparavant mais ce n'est pas du tout bizarre ça arrive.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Euh...ouais ??

Ah oki :) sur le coup j'avoue que ça m'a vraiment surprise!! Enfin c'est clair qu'elle avait super envie sinon ça aurait pas pu arriver...enfin si un jour ça vous arrive, prévenez moi!! :D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Euh...ouais ??

Bonjour,

Par la suite merci de donner des titres un peu plus explicites à tes sujets, tu verras que tu auras plus de réponses ... :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »