Mon amie a couché sans préservatif

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Mon amie a couché sans préservatif

Bon voila, aujourdhui jai une amie qui a fait sa premiere fois. Elle a 14 ans et le probleme cest qu'elle la fait sans preservatif. Je lui ai dabbord conseillée la pilule du lendemain mais a la pharmacie il lui on dit que si elle la prenait avant 16 ans elle avait des risques de devenir sterile. Or elle sinquiete beaucoup et je ne sais pas quoi faire pour laider. Premiere question : Est ce vraiment tres risqué si elle prend la pilule du lendemain ? Et deuxiemement ya t-il autre chose qu'elle peut faire ??
Aller au planing familial ne lui sera pas possible etant donnée que nous sommes a l'etranger
( Pour celles qui trouve que 14 ans cest tot, je suis totalement daccord ! )



Edit Marielle : Merci de donner des titres plus explicites aux sujets!!!!! "Problème" n'est pas un titre, on l'a répété 20000 fois déjà! merci :o :smile:
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Avatar du membre
Lya étoile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 29 juin 2011, 13:19

Re: Probleme !

ils sont bien gentils dans cette pharmacie , mais pratiquer un avortement c'est pas forcément mieux que la pilule du lendemain ! bref , si ya pas moyen d'aller dans un planning familial , essayer une autre pharmacie , et une autre , jusqu'à ce que ça marche ! tentez d'expliquez au mieux le problème, yen a quand même un qui va comprendre !
sinon consultation gyneco d'urgence ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Probleme !

Ton amie est sincèrement complètement inconsciente! Non mais vraiment :roll:
Oui va voir dans une autre pharmacie, sinon,bah oui gynéco en urgences puis après je vois plus de solutions!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Probleme !

:roll: Quand est ce que les jeunes vont comprendre qu'ils faut se proteger ! Rrrr
Sinon, oui consultation d'urgence au gygy.
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Re: Mon amie a couché sans préservatif

Vous etes sure qu'il n'y a pas de risque avec la pilule ? Et oui il faut qu'elle aille voir un gyneco. Je suis completement daccord avec vous mais bon...
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon amie a couché sans préservatif

Julia a tout dit. J'espère qu'elle ne sera ni enceinte ni atteinte par des MST . Et la prochaine fois dis lui de ne pas oublier de mettre des préservatifs si elle échappe une fois aux maladies et à la grossesse la deuxième peut lui être fatale! "j'espère pas"
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sexualité »