Mes règles ont vraiment tardé. je panique. D:

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mes règles ont vraiment tardé. je panique. D:

Ce n'est pas parce que tes soeurs en ont que tu vas forcément en avoir """moi j'en ai et pas ma soeur""" , t'inquiète pas Clémence. Mais c'est bien aussi de faire de temps à autre un saut chez le gynéco pour te rassurer.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
CHRYiSTEL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 06 juil. 2011, 13:20

Re: Mes règles ont vraiment tardé. je panique. D:

Si tu n'as pas eu de rapport tu n'as pas de raison de t'inquiéter mais tu peux toujours prendre rdv chez le gyneco, car ça m'est déjà arrivé d'être 7 mois mais plus souvent 2 mois sans mes règles je n'étais vraiment pas régulière. et j'en ai donc parlé à ma mère et on a prit rdv, bon les femmes qui travaillait à l'hôpital me disait que je ne pouvais que être enceinte, mais je n'avais eu aucun rapport donc.. J'ai donc dû faire une prise de sang pour en être sûre.. et j'ai vu le gyneco qui m'a examiné et il m'a donné un traitement pendant 10 jours afin que je récupère mes règles, je les ai eu au bout de 15jours environs et j'ai pris la pilule pour quelles soient enfin régulières.
CHRYiSTEL
Répondre

Retourner vers « Sexualité »