Kyste au ovaire

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Kyste au ovaire

Coucou !

J'ai vue que certaines d'entre vous avait eu des kyste au ovaire , j'en ai un aussi et des fois j'ai mal aux ovaires est-ce que ca serais lier , enfin vous avez eu ça ?? Merci d'avance =)
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Kyste au ovaire

Ok merci =) Bah on l'avaient vu quand j'avais fait une échographie suite a des mots de ventre mais on ma dit qu'il était petit mais a surveiller mais ca remonte déjà a 2-3ans au file du temps j'avais oublier ! mais tu as raison je vais demander a allez voir ma gynéco encore merci Julia =)
K&L
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Kyste au ovaire

Mais quand tu te fais opérer d'un kyste ton ovaire après il fonctionne normalement ? désolée la question peut paraître bête :S
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Kyste au ovaire

Oui j'ai des kystes aux ovaires tout minis, je n'ai jamais eu mal mais j'ai des maux aux dos, j'ai tout le temps envie de m'asseoir et je suis tout le temps fatiguée et ça retarde les règles et quand ces dernières viennent leurs douleurs sont multipliées par 5 . J'ai été voir un gynéco et elle m'a d'abord fait une écho ensuite donnée pour premier traitement 4 boites de duphaston à prendre à partir du 16 éme jour jusqu'au 25 éme soit pendant 10 jours ( à compter depuis le premier jour de règles ) elle voulait pas m'embêter avec d'autres pillules car je lui avais dit que j'avais un Bac à passer vu que ces pillules consues pour "faire fondre" en quelques sortes les kystes ont des effets secondaires donc elle a laissé ça à part. Aujourd'hui j'ai pris la première pillule de duphaston ( c'est ma dernière boîte ) et dès que j'en aurais fini avec je foncerais droit vers le gynéco pour qu'elle me donne les autres médoc et me débarasser enfin de ces kystes.

Voilà, j'espère seulement que je guérirais ainsi que toutes celles qui sont dans la même situation que moi.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Kyste au ovaire

Pleins de couraga à toi alors :S moi je sais que j'ai carrément mal aux ovaires quand je vais aux toilettes par exemple :/
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Kyste au ovaire

Anou, tu devrais peut être aller voir un gynéco pour te rassurer et savoir un peu ce que tu as.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Kyste au ovaire

D'accord merci du renseignement Julia et oui Strangy mais j'ai pas de rendez-vous avant décembre je suis dégoutée
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Kyste au ovaire

Oui c'est vrai ce que tu dis Julia. Pour ma part, quand le gynéco a regardé l'échographie qu'elle m'a faite elle a conclu que mes kystes étaient encore petits et pouvaient partir par de simples pillules donc la nature du kyste diffère certaines ont recours à l'opération d'autres non.

Mais je le répéte encore une fois, celles qui ont des maux au niveau des ovaires doivent aller voir un gynéco parce qu'on sait jamais ce qui pourrait en être.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Kyste au ovaire

C'est à cause d'un kyste que j'ai pris la pilule tôt finalement. Tu devrais consulter rapidement quand même depuis 2 ou 3 ans il a surement évolué ton kyste....
Répondre

Retourner vers « Sexualité »