Enceinte ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Enceinte ou pas?

Bonjour les filles! :smile:

Alors voilà, ma meilleure amie sort avec son petit copain depuis tout juste un mois.
Au début, il lui a dit qu'il voulait pas couché avec elle maintenant, qu'il avait envie d'attendre etc..
Et là, du jour au lendemain il lui dit qu'il en a envie, que pour lui ça serait une sorte de " preuve d'amour " etc. Franchement quand elle m'a dit ça j'étais sur les nerfs! --' Genre, coucher ensemble au bout d'un mois de relation c'est une preuve d'amour.. Bref! Il est venu chez elle il y a deux jours et ils se sont "amusé" .. Disons qu'il a frotté son sexe contre le sien pendant genre 1 minutes on va dire.. Il y a pas eu de pénétration. Mais là depuis elle arrête pas de pleurer, elle a peur d'être enceinte!
Je l'ai engueulé, je l'avais prévenu que c'était pas un jeu, qu'on s'amusait pas comme ça a l'aveuglette, surtout qu'elle est jeune quoi enfin elle vient d'avoir 15 ans, et ça fait un mois qu'elle est avec, surtout que son mec est pas très équilibré, il a déjà eu un paquet de problème.. Bref, vous en pensez quoi, y'a des chances qu'elle soit enceinte? Si elle veut faire un test de grossesse, elle doit le faire quand? Et si jamais elle était enceinte, comment ça se passe l'avortement?
Bisous!
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Enceinte ou pas?

Elle ne peut pas tombée enceinte sans pénétration, ou alors c'est très rare (jamais risque 0) .
Elle doit attendre de voir si elle a ses règles, elle serra sûrement plus rassurer ! Mais qu'elle n'y pense pas, sinon ça peut les retardée psychologiquement. Dit lui qu'elle n'a pas à s'inquiétez, tomber enceinte sans pénétration c'est très rare... Ils avaient leurs sous vêtements? Prend elle la pilule ? Si oui il y a encore moins de risque .
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Enceinte ou pas?

Non ils avaient pas leurs sous-vêtements, et non elle ne prend pas la pilule, c'est ça le problème :/
J'ai tout essayé, je lui ai dis de pas paniquer etc.. Mais elle a été voir les forums genre doctissimo, où ils disent qu'ils y a beaucoup de chances qu'elle soit enceinte.. Donc imagine dans quel état elle est là, elle ne décroche même plus à son téléphone :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Enceinte ou pas?

D'accord avec mes VVD's, rien à ajouter :)
Mais ça m'étonnerais qu'elle tombe enceinte alors qu'il n'y a pas eu de pénétration..
Image



Je m'appelle Florine !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Enceinte ou pas?

Oui je suis d'accord avec ma VDD. Elle ne peut pas être enceinte, si ils se sont frottés 1 mins hein. Sans pénétration et éjaculation, y a pas beaucoup de risque !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Enceinte ou pas?

Pour ce qui est des MST ne t'inquiètes pas je lui en ai parlé aussi.. Mais pour l'instant ce qui la préoccupe le plus c'est le fait qu'elle est peut-être enceinte.. J'arrive pas à la raisonner, elle est dans tout ses états >< !
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Enceinte ou pas?

Oui mais dis lui que Doctissimo c'est du grand nimp ! On est tous enceinte, on va tous crever avec ce site donc dis lui de vraiment pas se fier à ca !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »