Pertes marrons foncés !! urgent !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
x3-moi-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2011, 20:09

Pertes marrons foncés !! urgent !!

Bonjour voilà j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis environs 2 ans . Je ne suis pas encore régler et je compte aller voir mon médecin traitent pour lui en parler . Mais ce mois ci je n'ai pas eut mes règles , je ne sais pas pourquoi . Mais j'ai souvent des pertes blanches mais depuis deux jours j'ai des pertes marron voir noir et sa m'inquiète ènormement ( elles sont odorantes ). Je n'ose pas en parler a ma mère car c'est un sujet tabou pour moi . Je vous précise que je n'ai jamais eut de relation sexuelle car j'ai vu sur d'autre forum que sa pouvais provenir d'une fausse couche ou d'un début de grossesse . Je ne sais pas ce qu'il m'arrive pourtant j'ai une ygiéne de vie trés correct . Voilà j'éspére que vous allez m'aider a y voir plus clair car hors de question d'en parler a ma mère et aller voir un médecin car je ne veut pas dévoiler mon corps , je suis pudique .... Merci encore de vos réponses . Sa me fait peur .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Rien à ajouter de plus que Julia! =)

N'oublie pas la présentation! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Avoir des pertes marron ça arrive parfois, mais là si elles sont odorantes ça peut être une mycose. Donc dans ce cas là il faut absolument aller voir un médecin, histoire de ne pas laisser trainer tout ça ! :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Oui ou alors pour une mycose, juste rend toi en pharmacie =)
Puis demande un ovule!
Mais si çà persiste consulte ton médecin !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Je rajouterais simplement pour ne pas que tu t'inquiètes que même si il s'agit d'une mycose ce n'est pas forcément à cause d'une mauvaise hygiène de vie, celle ci peut provenir de plein de chose comme d'un traitement sous antibiotique (qui modifie ta flore vaginale et provoque un déséquilibre qui se manifeste ainsi), des vêtements trop serrés..

Allez comme les filles te l'on conseillé direction une pharmacie ou même un gynéco ! Tu deviens une femme et même si tu n'as pas encore eu de relations sexuelles se faire suivre c'est important et je pense que plus tôt on commence mieux c'est ! Tu prendras vite confiance en ton médecin et tu n'hésiteras plus à aller consulter pour ce genre de problème !

Courage
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Oui moi je suis sous antibio en ce moment, et çà me gratte C affreux... Pourtant quis très propre hein =) lol
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Marielle, je suis sous plusieurs antibio et je sais que ma flore risque de bouger du coup j'ai anticipé en prenant rdv chez le gygy pour qu'il me donne une crème et quelques ovules d'avance comme ca quand les premiers signes apparaissent hop je fonce !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Ah ok =) Niquel! Merci! =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

J'ai une petite question... C'est quoi en fait les ovules dont vous parlez ? ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Ah ok, merci Julia ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

C'est efficace moi je trouve =)
Oui en fait tu le met dans le vagin et çà "fond" tout en étant efficace .
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Pertes marrons foncés !! urgent !!

Julia a écrit :moi ça coulait c'était trop chiant !!!! Mais ça avait bien marché aussi ^^
Grave !! :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »