Prête?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Prête?

Alors voilà,cela fait déjà 11 mois que je suis avec mon copain, qui ne l'a jamais fais, et moi non plus d'ailleurs..
Nous venons juste d'en parler, je me sens en totale confiance avec lui, et prête à le faire, je ne ressens aucun stress mais voilà..

J'ai peur qu'en fait mon stress ne se manifeste pas maintenant mais le jour J, que je saigne énormément etc..

Et vous, qu'en pensez-vous?
:bsx:
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Prête?

Premiere fois c'est teoujours stressant, mais rassure toi que tt va se passer tres bien, si tu saigner pas de panique c'est tt a fait normale pour la premiere fois, apres je conseils toujours a mes copines d'avoir les preliminaires avant qu'ils decident d'avoir les relations. je pense que c'est tres important
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Prête?

Merci pour ta réponse, nous n'avons jamais fais de préliminaires et il est d'accord pour des préliminaires "poussés" avant de passer à l'acte.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Prête?

Moi c'était pareil , je stressais pas et je n'ai pas beaucoup traquassais la première fois . Et je n'ai pas fait les préliminaires non plus , je les ai fait après .
Je n'ai pas beaucoup saigner , je croyais que j'allais vraiment saigner mais non .
Après je pense que faire les préliminaires cavant c'est plus rassurant :) .
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Prête?

Merci pour vos réponses les filles,

Nous pensons faire les préliminaires d'abord, puis l'acte en lui-même une prochaine fois,
Julia, ton saignement, c'était une petite tache ou plutôt abondant?
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Prête?

Pareil que Julia, il y avait juste des traces sur la capotes e moi je ne l'ai pas vu mais moi chéri oui. Faut pas stresser sinon c'est pire, ça fait encore plus mal !
Si vous n'avez pas encore fait de préli, moi je ferrais rien.
Image
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Prête?

je pense quand meme que c'est bein de commencer par les preliminaires, ca te rassure t'as plus de confiance et je sais pas quoi encore. essayer les calins, masturbation ou meme fellation pk pas?
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Prête?

oui c'est ce qu'on compte faire, mais sans pour autant tout prévoir non plus car il n'y aurait pas de "feeling" on ne veut pas non plus d'un théâtre tout organisé..
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Prête?

moi perso, on n'a pas fait bcp des preliminaires avant l'act mais maintenant on les fait tjrs, en plus ca excite trop mon cheri:)) :grin:
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Prête?

d'accord merci :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »