Poser nue sur le net

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
lost-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2011, 20:05

Poser nue sur le net

Salut les filles ! Si j'écris aujourd'hui sur un forum c'est parce que je suis vraiment désespérée ! Je vais vous raconter mon histoire... et je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une happy end ! :( Il y a 2 ans et demi, j'étais une fille très mal ds ma peau, rousse et très complexée par ma peau, je faisais souvent l'objet de moqueries... Ces incidents ont peu à peu massacré le reste de confiance en moi que j'avais. Je ne me sentais pas aimée et avec les garçons, c'était le grand vide ! Cette dernière chose en particulier me faisait souffrir au quotidien, et sur l'influence de mes copines de l'époque, j'ai été pour la première fois sur un tchat pour ados ... Pendant quelques mois ça à été le bonheur. Les garçons avec qui je discutais s'intéressait à moi, me complimentais, m'amadouait en gros ! Seulement voilà, après un petit temps, les garçons en question m'ont demandé des choses toujours plus osées, plus "hot"... Et on est arrivé au photo de moi nue... Certain diront que je suis complètement cinglée, mais je l'ai fait ... Pas parce que cela me faisait plaisir ou réalisait mes fantasmes, mais parce que les garçons me suppliait et me disait tout ce que j'avais toujours rêvé d'entendre, si je l'ai fait c'était pour leur plaisir. Au début, je ne me suis pas rendue compte d la connerie que je faisais. J'étais sur mon nuage "d'amour" ! Mais peu à peu j'ai ouvert les yeux je me suis rendue compte que j'avais peut etre bien gâché ma vie à 12 ans c'étais dur de se dire ça ! Et oui ! les photos sur le net ça circule, ça passe de pervers en pervers... J'ai beaucoup pleuré, mais ça ne changera rien, ces photos existent et cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai peur, que je culpabilise, que je m'en veux. Ce message est un appel à témoins pour les jeunes filles qui comme moi on fait une connerie et n'ose pas en parlé, j'ai eu beaucoup de mal à poster ce message mais si je peux trouver des personnes qui comme moi souffre au quotidien de leur erreur, je le fais sans hésiter ! J'en ai assez de me sentir seule, je veux savoir si d'autre on été aussi influençable que moi et dans ce cas, j'aimerais discuter avec elle, se soutenir mutuellement... L'autre but de ce message est de faire passer un avertissement, ne vous laissez pas faire les girls ! C'est trop con de se sentir mal pour ces hommes qui profite de la vulnérabilité de jeunes filles ... Plus jamais ça ! Merci beaucoup de m'avoir lue, je vous souhaite tout le bonheur du monde, Kim :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poser nue sur le net

Oula.. Quel histoire.. Ca doit pas etre simple, mais bon, sur Internet, faut se méfier. Maintenant tu sais comment ca fonctionnes.
Courage en tous les cas.
lost-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2011, 20:05

Re: Poser nue sur le net

Merci de votre soutien, ça aide beaucoup pour les gens dans mon cas. En fait, rien que le fait de le dire est libérateur ! :smile:
Avatar du membre
Ana'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2011, 08:29

Re: Poser nue sur le net

Et bien bravo pour ton courage!
Tout d'abord c'est clair et net que ça circule et je comprends que tu culpabilises mais fallait s'y attendre, je suis désolée pour toi
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Poser nue sur le net

Sa doit etre vraiment dur j'imagine mais tu sais on n'est comme on n'est !! En tout cas sur internet tous circule ; il faut faire trés attention ! Je te soutien vraiment et si tu as besoin de parler n'hesite pas !! :)
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Poser nue sur le net

Je connais ça tiens. En effet c'est la plus grosse connerie que l'on peut faire. Les miennes n'ont pas circulé mais mon ex a eu le plaisir de m'en montrer quelques unes qu'il avait pu prendre à la fin de nos ébats sans que je ne m'en sois rendue compte. En espérant qu'il ne balance rien .
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poser nue sur le net

Courage, pas simple comme situation!
lost-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2011, 20:05

Re: Poser nue sur le net

Merci beaucoup les filles, vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir ! <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Poser nue sur le net

Au fait, être rousse c'est pas une maladie hein.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Poser nue sur le net

J'adore les rousses moi !! j'aurais tant aimé en être une !!!! Si je l'étais je n'aurais pas du tout été complexée, c'est pas de ta faute si tu as des cheveux oranges c'est la nature qui le voulait__Et puis,, pour les moqueries, on en a toujours entendu dans notre vie, moi je suis brune et pourtant je n'ai pas été épargnée___Les gens sont comme ça ils laissent jamais les autres tranquilles___Pour ce qui est du fait que tu te sois posée nue!!!! Sacré cran!!!! je n'aurais jamais été capable d'un tel acte, poster sa photo nue devant des personnes méconnues c'est flippant___T'aurais dû réfléchir avant d'agir, à 12 ans tu avais tout de même toute ta tête et toute ta raison maintenant tu dois assumer___C'est pas pour t'en rajouter mais tu ne peux rien faire, ta photo a circulé, circule et circulera encore et encore sur le net__prions seulement pour que ça ne tombe pas sur un de tes proches......
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Poser nue sur le net

Pour trouver du boulot aussi tu seras dans la merde si tes futurs employeurs tombent dessus.

Et Strangy, Tu as raison, je suis blonde, et j'en bave ! (Surtout avec la nouvelle de sexion d'assaut, on se régale de me chanter "Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes, toutes des connes, toutoutoutes des connes?")

En ce qui concerne lost-girl, je la comprends, ça m'est arrivé. À un moment critique de ma vie, et où je n'avais pas toute ma tête ! Cela dit, aujourd'hui, ça ne risque plus d'arriver. Mais bon je n'étais pas totalement nue, et j'évitais qu'on me reconnaisse tout de même, on dira que j'ai fait ça plus intelligemment même si c'est tellement stupide.
Ça ne sert strictement à rien, mais j'avoue que les mecs savent nous convaincre quand on a un caractère faible.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poser nue sur le net

Grave! 12 ans quand meme euhh
Répondre

Retourner vers « Sexualité »