Arret de preservatif

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Pinky83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2011, 08:51
Localisation : Draguignan

Arret de preservatif

Coucou tout le monde.
Bah voila, j'ai 15 ans et demi, cela fait deux ans que je suis avec mon copain et presque un an et demi que nous avons des rapports sexuels.
Suite a un acvident survenu il y a deja quelque temps, nous avons discutés avec mon copain du fait que je prenne la pilule.
Mais, comme nius avons des relations sexuelles depuis deja un bon moment, et comme nous sommes premiers partenaires, nous voudrions ne plus utiliser de preservatifs lorsque je prendrai la pilule.
Est ce une bonne idee d'arreter le preservatif ?
J'ai lu dans plusieurs magazines feminins que le preservatifs etait indispensable, mais nous avons demandé a des personnes autour de nous, nottament a sa soeur, qui ne se protege plus que de la grossesse au moyen de la pilule si cela avait des risques . Nous n'avons ni l'un ni l'autre de MST, nous savons que notre histoire peut durer encore longtemps et c'esy pour cela que nous voulons arreter le preservatif.
C'est pour cela que je vous demande si le preservatifs est vraiment indispensable, surtoutvsi je prends la pilule ou bien peut-t-on se passer de cet etui de latex ?
Merci a toutes pour vos reponses
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Arret de preservatif

Rien à ajouter de plus que Juju =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Arret de preservatif

Comme l'a dit Marielle, Julia a tout dit :grin:
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Arret de preservatif

Julia a tout dit ! Mais si tu prends la pilule et que vous arrêtez le préservatif, il est indispensable que vous fassiez un test pour les MST.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »