TROP MAL !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

TROP MAL !

Salut à toutes !
ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. Pourtant nous avons très envie. C'est pour cela que nous essayons SOUVENT, mais sans résultat, j'ai trop mal, pourtant nous faisons de bons préliminaires et je me dis qu'à force d'essayer, ya un moment où ça fera plus dutout mal... Mais non. Que faire? Y-a t-il des solutions?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: TROP MAL !

Oui le lubrifiant ou sinon, C peut etre que tu es trop tendue .... décontracte =)
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: TROP MAL !

le lubrifiant n'y fait rien :/ et je me crispe uniquement quand ça commence à faire mal ...
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: TROP MAL !

Essaye l'huile de jojoba que tu utilises comme un lubrifiant ça adoucit la peau et pour moi ça a soulagé la douleur :)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: TROP MAL !

ok : ) ou peut-on en trouver? je suis prète à tout là XD
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: TROP MAL !

Et bien moi je l'ai acheté dans un magasin Bio c'est comme une pharmacie mais où tu peux tout acheter sans ordonnance biensûre et où tout est basé sur les plantes. Je ne sais pas si tu en as un par chez toi.. Sinon tu peux en trouver en pharmacie. L'huile de jojoba est en petite bouteille elle coûte environ 13euros si je me souviens bien mais la bouteille dure longtemps moi ça fait au mois 6 mois que j'en ai acheté une et je ne l'ai toujours pas fini donc voilà :). Et tu pourras même en utiliser comme huile de massage. Cette huile a multi fonction et je suis bien contente de l'utiliser car comme toi j'ai mis un an à faire l'amour avec mon copain car j'avais des douleurs et ça me brûlait.. Depuis que j'utilise cette huile ça va mieux mais parfois les brûlures reviennent malheureusement mais cette huile nous facilite la vie quand même.. :) Voilà.
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: TROP MAL !

ok, super ! Merci de tes conseils, je vais tester en espérant que ça marche bien ! Merci beaucoup ! Bisous à toi :)
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: TROP MAL !

Derien c'est normal :) Et si tu as besoin d'en parler ou autre tu pourras venir me parler en message privé si tu veux :). Je comprends à quel point c'est "chiant" de souffrir alors que ça devrait seulement être quelque chose de plaisant..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: TROP MAL !

Moi aussi j'ai eu vraiment mal les 3 premières fois mais mon copain y est allez doucement, il a eu beaucoup de patience et on y est parvenu :)
Donc soyez patient, et faut que ton copain y aile tout doucement :)
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: TROP MAL !

Tu es plutôt angoissée lors de vos rapports? Si oui, poussez plus les préliminaires, sinon oui l'huile de jojoba ou divers lubrifiants peuvent t'être utiles, bon courage !
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: TROP MAL !

j'ai essayé l'huile de Jojoba et vraiment... SUPER ! Bon, ça ne retire pas la douleur, mais c'est vraiment plus agréable que le lubrifiant, ça détend et enlève cette sensation de brûlure ! MERCI MERCI MERCI <3 :D
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: TROP MAL !

Ah et bien ça me fait vraiment plaisir de t'avoir aidé :)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »